Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Arnaque Versailles Finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arnaque Versailles Finances

Message par JeanPierre44 le Lun 2 Nov - 19:06

Afin d'alimenter ce forum, une alerte concernant la société Versailles Finances, qui contrairement aux apparences ne se situe pas du tout à Versailles , mais en Angleterre comme tous les autres brokers escrocs.
Moi aussi, démarché très habilement par téléphone (Mr Ferri commercial patient...), j'ai investi 20 000€ après avoir cherché qq infos sur le net, mais sans doute pas assez, ma recherche n'ayant pas été dirigée sur le thème de l'arnaque !
On m'a désigné un trader (Mr Vernier) pour faire fructifier mon capital, mais j'ai accès à la plateforme de trading MT4 où je peux prendre des positions et voir celles de mon trader. Les résultats apparents (du trader, je n'ai fait que qq positions timides) MT4 sont prometteurs : doublement du capital en 6 mois ! J'ai été vite découragé par mon trader qui m'a carrément dit que je le "gènais" par mes prises de position (en réalité très petites par rapport au capital confié).
Mais voilà, maintenant impossibilité de faire le moindre retrait, les contacts tph sont devenus quasi impossibles, mon trader attitré est injoignable et ne répond pas aux mails. Dernier contact avec le responsable financier (Mr Lambert) : une promesse de virement de 5000€ sous 10j... celà fait un mois et toujours rien  Sad
Donc je suis en plein dans l'arnaque et je cherche à m'en sortir. Si qqun est contacté par Versailles finances , merci de me prévenir et me contacter pour voir quelle démarche adopter.
Cordialement à tous.
JP

JeanPierre44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque Versailles Finances

Message par Victor35 le Mer 4 Nov - 16:13

Bonjour,

Versailles Finances figure sur la liste noire de l'AMF. Et comme tous les brokers escrocs, ils doivent se trouver vers Chypre où la législation est assez laxiste.

Personnellement je préfère trader avec eToro, parmi les brokers que j'ai essayé, c'est l'un des meilleurs. Par contre il ne me semble pas qu'il y ait MT4. A titre personnel j'effectue mes opérations avec la version en ligne. C'est aussi une communauté d'investisseurs.

Bon courage !

Victor35

http://fr.igraal.com/#parrain=Victor35

Message par JeanPierre44 le Mer 4 Nov - 18:50

bonsoir Vistor35,
avez-vous essayé de retirer de l'argent ?
une précision Versailles finances se présente comme un courtier financier pas comme un broker. C'est pour çà qu'au départ je n'ai pas trouvé de citation sur le thème de l'arnaque option binaire. Ils sont installés à Londres.
Cdlmt,
JPierre

JeanPierre44

fiabilité d'un broker

Message par JeanPierre44 le Mer 4 Nov - 18:51

bonsoir Vistor35,
une précision  Versailles finances se présente comme un courtier financier pas comme un broker. C'est pour çà qu'au départ je n'ai pas trouvé de citation sur le thème de l'arnaque option binaire. Ils sont installés à Londres.
Cdlmt,
JPierre

JeanPierre44

fiabilité d'un broker

Message par JeanPierre44 le Mer 4 Nov - 19:41

bonsoir Vistor35,
une précision  Versailles finances se présente comme un courtier financier pas comme un broker. C'est pour çà qu'au départ je n'ai pas trouvé de citation sur le thème de l'arnaque option binaire. Ils sont installés à Londres.
Cdlmt,
JPierre

JeanPierre44

Message par Victor35 le Ven 6 Nov - 1:11

Bonsoir JeanPierre44,

Oui j'ai effectué plusieurs retraits avec eToro www.etoro.com/fr
A savoir qu’eToro est régulé par la CySec et autorisé par l'AMF.

Concernant Versailles finances, je pense qu'il s'agit d'une arnaque orchestré depuis Chypre où la législation est assez laxiste.
Ces "fausses" sociétés font croire qu’elles se situent à Londres, mais il en est rien.

Victor35

http://fr.igraal.com/#parrain=Victor35

ARNAQUE VERSAILLES FINANCES

Message par MASINI MARIO le Mar 1 Déc - 14:36

Bonjour,
J'aimerai savoir SI !!!quelqu'un a l'adresse de Versailles Finances a Londres Merci !!!pour la réponse
MM

MASINI MARIO

Message par JeanPierre44 le Mer 6 Jan - 19:06

Bonsoir,
bonne année et mille excuses pour la réponse tardive, je ne savais pas qu'il y avait un message ! Crying or Very sad
Il y a une adresse sur le site internet, reprise sur les mails reçus :
Throgmorton Street - London, EC2N 2BR - United Kingdom.
Mais c'est sans doute une boite postale ou une fausse adresse.
Si vous avez les moyens de vérifier merci de m'informer du résultat .
Cdlmt,
JP

JeanPierre44

Message par MASINI MARIO le Jeu 7 Jan - 19:46

Bonjour,
Merci pour vos bon vœux,et pour la réponse,je crois que c'est une grosse arnaque
A bientôt si j'ai du nouveau
MM

MASINI MARIO

A propos de Versailles finances

Message par Invité le Mer 3 Fév - 9:40

Je reviens sur cette société Versailles finances. J'ai été mauvaise langue, finalement on m'a rappeler Mr LAMBERT directeur financier, et il m'a rembourser mon capital + mes gains! Même si ils sont sur la liste noir de l'AMF cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux. Ils sont honnête. Embarassed

Invité
Invité

Message par JeanPierre44 le Jeu 4 Fév - 9:27

bonjour,
merci pour ces éléments, mais je ne comprends pas je ne retrouve pas votre message précédent sur le forum ???
Tant mieux pour vous si vous avez eu gain de cause. En ce qui me concerne ils me doivent 20 000€ et je n'ai plus de nouvelle depuis Oct 2015 et impossible de les contacter.
Merci si vous pouvez me préciser les N° de tph utilisés ?
Cdlmt,
JP

JeanPierre44

Message par JeanPierre44 le Lun 8 Fév - 10:10

BOB21 a écrit:Je reviens sur cette société Versailles finances. J'ai été mauvaise langue, finalement on m'a rappeler Mr LAMBERT directeur financier, et il m'a rembourser mon capital + mes gains! Même si ils sont sur la liste noir de l'AMF cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux. Ils sont honnête. Embarassed

Je ne peux évidemment pas laisser paraître votre jugement sans correction, car pour moi l'honnêteté doit s'appliquer à tout le monde. Ce serait trop facile de rembourser des clients qui ont investi des petites sommes et de conserver les gros capitaux !!
A la relecture des différents messages je m'interroge maintenant sur la réalité de votre témoignage qui ne pourrait être simplement qu'une opération téléguidée ??? les escrocs sont des gens très intelligents....

JeanPierre44

versailles finances

Message par MASINI MARIO le Lun 8 Fév - 11:19

Bonjour,
Je suis comme vous,aucunes réponses,ni par mail ni au téléphone.
Les numéros que j'ai pour VERNIER 0975129714 LAMBERT 0975129513 A LONDRES 00 44 203 69 58 256
COMME VOUS !!!je pense que BOB fait parti des escrocs !!!sans doute Vernier ??qui a lu le premier message que je vous ai envoyer ou Lambert ??
Bonne journée
MM

MASINI MARIO

Message par forexnacci le Ven 20 Mai - 5:02

Tous les brokers sur liste noire sont des arnaques !!!!!! Les escrocs vont également sur les forums pour tenter d'améliorer leur image. Prenez en bonne note !

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut