Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Microoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Microoption

Message par Victor35 le Lun 31 Aoû - 9:26

Bonjour,

J'ai été contacté par MicroOption (www.microption.com)
Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance,
Victor

Victor35

http://fr.igraal.com/#parrain=Victor35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Microoption

Message par forexnacci le Mer 9 Sep - 13:27

Nous ne connaissons pas ce broker. Restez prudent.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par Philippe28 le Dim 13 Sep - 9:41

Bonjour, Victor

Je trade depuis maintennant 4 ans sur le forex et les options binaires.
J'ai tester pas mal de plateforme de trading.
Apres avoir fait des recherches j'ai trouver un broker complet car il me fallais le maximum d'outils et aussi une personne professional qui puisse me guider.
Le probleme avec la plus part des Broker C'EST QUE LE SERVICE ET DONNER EN FONCTION DU DEPOT.
CE QUI POUR MOI EST IMCOMPRENSIBLE.
j'ai donc fait des recherches et je suis tomber sur microoption.
J'ai tester, sa fait deux mois que je trade sur leur plateforme et tous ce passe tres bien j'ai deja fait un retrait, en 72 heurs l'argent est arrive sur mon compte bancaire et au niveau du service ils sont professionelles.

Philippe28

Message par forexnacci le Dim 13 Sep - 14:25

L'avis de Philippe est le genre de commentaire que nous trouvons suspect. Nous avons donc pris quelques minutes pour analyser le broker d'options binaires MicroOption que l'on trouve à l'adresse : www.microption.com

1. Tout d'abord la plateforme n'existe que depuis le 28 mars 2015 donc seulement 5 mois d'existence à la rédaction de cet article. Expérience relativement faible.

2. Le pied de page est trompeur. Il est indiqué un numéro de régulation CySEC, en l’occurrence le n°170/12. En réalité il s'agit du numéro de licence de la société SpotOption. Société qui fournit des plateformes de trading clé en main.

Sur le site ils indiquent le nom de la société Rooters LTD à qui appartiendrait le broker. Cette société est domiciliée à une adresse postale où plus de 15 000 autres sociétés ont leurs adresses. Elle n'existe que depuis 5 mois et n'a qu'1 euros en poche. Plus d'infos ici.

MicrOption n'a donc aucune régulation et n'est donc pas autorisé à exercer en France. Il est donc préconiser de rester à l'écart de ce broker si vous ne souhaitez pas risquer de vous faire arnaquer.

Nous vous conseillons de trader sur des brokers agréés par l'AMF comme AnyOption par exemple.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par Lolo75 le Dim 22 Nov - 19:17

Merci pour vos recherches sur microoption.

Cela dit je rejoins Philippe, leur plateforme a un côté pratique et accessible même pour les novices.

Pour ma part je trade également depuis 2-3 mois, sans avoir rencontré a ce jour de difficultés.

Bien cordialement.

Lolo75
Invité

MicroOption

Message par matthews_joseph le Sam 28 Mai - 17:10

Bonjour
Je dois la majorité de mes pertes à la précipitation et une impatience de trop gagner très vite, faute d'appliquer un money managment sérieux. J'étais chez Optionbit qui, une fois le compte approvisionné, ne m'a
plus contacté (avant de recevoir mon paiement, leur commercial m'assurait de me rappeler pour me conseiller et aider à gagner...). Leur plateforme présente souvent des bugs,
non rédhibitoirs mais gênants !
Je les ai quittés, suite à des bêtises dues à... moi-même, qui mirent mon compte à zéro, pour essayer MicroOption. C'est peut-être risqué, mais je commence petitement chez ce broker. Leur conseiller tient parole et passe du temps à m'expliquer ou m'orienter. C'est la première fois que
je tombe sur un broker qui donne ainsi du temps, le début est bon.
Le sera-t-il toujours si mon compte reste modeste ? Je l'espère, le cas ne se présente pas encore !
Quand il m'appelle, il ne se précipite pas aussitôt sur ma carte bancaire.
Cependant, le plus important reste de pouvoir retirer ses profits. Je n'ai pas encore fait une demande de retrait : il faut au moins satisfaire à la condition de bonus et accumuler
un bénéfice important. Donc : aucun avis possible.
Quand il y a du nouveau, bon ou mauvais, dans quelques mois probablement, je vous informerai.
On ne sait absolument qui est au bout du fil, on teste une relation de confiance.
Cordialement.
Joseph

matthews_joseph
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut