Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

barclaysbroker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

barclaysbroker

Message par NC07 le Lun 22 Juin - 17:24

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant cette plateforme. Ils m'ont contactée il y a environ deux mois pour me proposer de verser 250e sur mon compte afin de doubler la mise qu'il y avait. Cela m'a semblé plus que bizarre, mais bonne poire que je suis, j'ai accepté. Après mettre renseignée sur les forums, je me suis vite rendue compte que c'était une arnaque, j'ai alors fait opposition à la banque. Ce matin, ils me recontactent pour me dire que je les ai escroqué en faisant opposition et qu'ils pouvaient porter plainte. Ils m'ont alors demander de leur envoyer la photocopie de ma carte d'identité et d'un justificatif de domicile. J'étais tellement paniqué de me retrouver au tribunal que je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai envoyé les documents par mail.
Est ce qu'ils peuvent vraiment porter plainte pour avoir fait opposition aux 250e et qu'est ce que je risque à leur avoir envoyer mes documents ?

NC07

Revenir en haut Aller en bas

Re: barclaysbroker

Message par NC07 le Lun 22 Juin - 17:25

Comment se débarrasser d'eux définitivement ?

NC07

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut