Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Investocopy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Investocopy

Message par forexnacci le Mar 16 Juin - 16:05

Qui connait ? Il s'agit d'un site qui propose de copier les traders d'une plateforme. La question est maintenant de savoir qui est ce broker ou ces brokers d'options binaires. Il est important que ce dernier soit régulé ou alors vous êtes certains que c'est une arnaque.

Notre avis concernant les sites comme Investocopy est assez méfiant puisque comme les robots d'options binaires il est difficile d'être profitable. Le meilleur moyen restant de trader par soi-même.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

investocopy avis

Message par tarkko012 le Jeu 18 Juin - 18:55

Bonjour, je suis inscrit en demo depuis un plus 1 mois j'avais 500euros fictif actuellement je suis a 11770.36 € (sa fait rever Very Happy )
J'ai envie de me lancer en réel avec aussi 500euros mais je ne trouve aucune preuve de paiement qui pourrait me rassurer sur la fiabilité de ce concept c'est dommage car je vois des avis positif mais pas de preuve car j'ai vraiment envie d'essayer. Sad

tarkko012
Invité

Re: Investocopy

Message par seb le Mer 24 Juin - 19:01

J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce genre de site !!! j' ai perdu 6350e!!! A fuir!!!!! Je t'aurais prévenu....
SEB

seb

Re: Investocopy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut