Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

connaissez vous Worldtradeinvests ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez vous Worldtradeinvests ?

Message par FOUGA972 le Ven 27 Mar - 15:28

De FOUGA972 Aujourd'hui à 16:12

Bonjour,
j'ai été démarché au téléphone par Worldtradeinvests qui avec de belles paroles a réussi à me faire ouvrir un compte de 500€ sur leur site.
Ils ne m'ont pas dit qu'ils n'étaient pas agréé en France.
Le lendemain je constate que j'ai été prélevé sur ma carte de 200€ par Zebrainvests que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais eu de contact.
Je fais immédiatement une réclamation et je suis dans l'attente des suites.J'ai annulé ma carte bleue et fait refaire une autre carte
Le lendemain, je constate que mon compte Worldtradeinvests est crédité de 200€, il y a donc une connexion entre Worldtradeinvests et Zebrainvests
J'appelle au numéro de téléphone en France...pas de contact, je vais sur mon compte et je demande la restitution des 200€...c'est toujours en attente...
Quelques jours après, je suis à nouveau contacté par un brooker de Worldtradeinvests à qui je demande d'annuler mon compte et de me rendre mes 200€
Réponse: Avant, il faut que je verse 300€ pour activer mon compte qui doit être à 500€ pour pouvoir ensuite faire 30 séances avec le Brooker avant de pouvoir récupérer mais 500€ de mise initiale (s'il en reste après les 30 séances)
Ce site étant illégal en France comment est ce que l'AMF peut intervenir pour que je récupère mes 200€ et annule mon compte
Je précise qu'à part la première séance de démonstration qui bien sur a été très positive(+361€) je n'ai ensuite jamais fait d'autres séances.
J'ai bien peur de dire adieu à mes 200€ ou alors il faudra que je verse 300€ supplémentaire pour pouvoir faire les 30 séances et en cas de gain qu'est ce que je risque???

FOUGA972

Revenir en haut Aller en bas

Re: connaissez vous Worldtradeinvests ?

Message par forexnacci le Mar 31 Mar - 19:02

Il s'agit probablement d'une arnaque. Quoique vous fassiez votre argent est perdu. Il est conseillé de le signaler à l'amf et de ne plus traiter avec ce broker.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut