Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Action de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Action de groupe

Message par FARICIER le Sam 21 Fév - 10:03

Je suis d'accord pour me joindre à une action de groupe. Comment Faire ?

Le sidérant dans ces affaires d’escroquerie binaire et forex est que le réseau web qui touche la France ne bloque pas les sites d’escrocs pourtant connus de l’AMF.
Il y a d’un côté des lois françaises, une réglementation française et financière internationale et l’AMF et de l’autre une passoire... A penser que les coupables ne sont pas que du côté des escrocs.

FARICIER

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite le crime ?

Message par papa72 le Jeu 11 Juin - 22:53

Bonsoir Faricier, en tant qu'ancienne victime, j'ai monté un collectif de victimes et essayons d'avancer dans ce merdier. Oui vous avez raison de vous révolter face à cette situation ou les autorités, la justice, les régulations des pays européens laissent faire toute cette logistique d'escrocs à se demander à qui profite le crime. En effet l'AMF et ses mesurettes ne risque pas d'arrêter ce fléau. 3 mois de procédure pour fermer un site car il est hors de l'europe donc soumis à d'autres règles puis une fois fermé ouvrira à nouveau sous un autre nom, un coup d'épée dans l'eau, ou bien la dernière trouvaille d'interdire les publicité sur le forex, alors que la majorité des victimes de mon collectif ont été démarchées par téléphone, elles n'ont pas contacté le broker suite à une publicité, et d'ailleurs la majorité des publicités arrivent directement par email, comment l'AMF peut interdire ca?? Nous avançons dans nos recherches et effectivement ce n'est pas qu'une affaire de petits escrocs basés en Israël mais toute une chaîne logistique qui va falloir démanteler, mettre leur responsabilité au grand jour, comme par exemple les banques qui ont récupéré notre argent en bafouant la directive 3 de 2005 (directive européenne) concernant l'anti-blanchiment, comme par exemple les opérateurs de téléphonie qui fournissent le support de communication à ces escrocs (Voxbone, Senso Telecom) qui transmettent les appels en Voip (par internet), comme par exemple les sociétés qui fournissent aux sites d'escrocs les cours des différents marchés pour "habiller" les sites, comme par exemple les sociétés qui permettent l'enregistrement des escrocs dans des adresses à Londres où il n'y a personne... Le point commun dans toute cette chaîne logistique c'est que ces sociétés qui ont pignon sur rue et même renommée ont agis en connaissance de cause. Mais à qui profite le crime ??? On n'en est pas là mais l'enquête avance. Je vous propose de regarder le sujet que j'ai ouvert dans ce forum "Que faire en cas d'escroquerie" où je viens d'ailleurs de poser la dernière mise à jour de la checklist des actions possibles.
En tout cas je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Papa72

papa72

Re: Action de groupe

Message par seb le Jeu 18 Juin - 16:29

Bonjour papa ,

Bravo pour ton investissement!
Je souhaite me joindre au collectif , suite à une "arnaque" de la banque "BARCLAYSBROKER"(6350e) , j'explique mon histoire sur un post sur le site...
cordialement
sebastien

seb

Message par Dauphin le Sam 27 Juin - 13:03

Bonjour
Moi aussi je veux bien apporter ma pierre au moulin afin de supprimer ces escrocs. Binarush, eztrader, golden banque.

Dauphin

Message par max19 le Dim 16 Aoû - 23:38

bonjour je souhaite mettre ma pierre a l’édifice et être aidé papa72 svp. J'ai fais confiance au site www.option-market.com et j'ai perdu 2000 euros que je n'ai pas encore récupéré hélàs =(. Salutations. je pourrais donner toutes les infos possibles

max19

Message par papa72 le Lun 17 Aoû - 9:36

Bonjour à tous,

N'ayant plus de disponibilité pour gérer le collectif de victimes (220 victimes pour 13 M€), j'ai transférer le collectif vers une association de défense AVEN EUROPE www.avenfrance.org
N'hésitez pas à les contacter pour vous conseiller.
Bon courage
Papa72

papa72

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut