Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Mondialbank.com ? ATTENTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mondialbank.com ? ATTENTION

Message par kikou le Mar 17 Fév - 16:46

j'ai été contacté au mois de janvier par une personne travaillant chez Mondialbank.com. cette personne m'a informé que les autorités boursières les avaient contacté et transmis mon dossier car j'avais de l'argent qui était en "sommeil". Argent qui venait de différents sites de trading que j'avais ouvert. Après renseignement auprès des autorités boursières ceci est FAUX. Cette personne a réussi à me convaincre et m'a demandé de me connecter sur leur site. elle m'a demandé de vérifier que j'avais bien un compte chez eux à mon nom et que si je voulais récupérer cet argent je devais fournir certains documents (carte d'identité, justificatifs de domicile et carte bleu ), pour finaliser mon dossier je devais fournir les numéros de ma cb.
je me rappelle bien avoir demandé à cette personne si j'allais être débité; et je me rappelle bien qu'elle m'a répondu que non et que je n'avais aucun soucis à me faire.
Quelques jours plus tard je me rends compte que j'ai été débité. Je rappelle donc cette personne et la elle me tient un tout autre discours et fini par me dire qu'elle était désolée et que l'on s’était mal compris; et me dis que je serais remboursée à la fin du mois. bien sur je n'ai pas été remboursé. depuis impossible de parler à cette personne. Chaque personne que j'ai au téléphone me donne des informations différentes.
Après coup je me rends compte à quelle point j'ai pu être naive mais c'est trop tard !!!!
Ils sont maintenant sur la liste noire du forex
y a t-il d'autres personnes qui ont eu des problèmes avec ce broker ?

kikou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondialbank.com ? ATTENTION

Message par kikou le Ven 27 Fév - 18:39

Bonsoir,
pour l'instant j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie.
Je me suis rendu compte que le site bankingbinary appartient à la même personne. J'ai vérifié avec monwhois.fr
Pour l'instant je n'ai pas de solutions. J'ai eu une autre personne au téléphone, elle m'a dit qu'elle allait écouter les conversations téléphoniques mais je n'y crois pas. d'ailleurs elle devait me recontacter mais pas de nouvelles; et absente lors de mon appel. cette personne me dit maintenant que je dois remettre mon compte à un trader et faire fructifier mon argent et qu'au bout de 30 trades je pourrais récupérer mon argent ainsi que les bénéfices mais je n'y crois pas du tout.

kikou

arnaque

Message par mike08 le Ven 13 Mar - 19:10

kikou j'ai eu la même histoire que toi hier j'ai fait opposition a ma carte je vais aller porter plainte

mike08
Invité

arnaque

Message par mike08 le Ven 13 Mar - 19:11

peuvent-il faire des crédit a la consommation a notre place

mike08
Invité

Message par setoumoi le Mar 17 Mar - 16:24

Bonjour,
justement je viens d'être contacté par Mondialbank même topo vous avez de l'argent à récupérer avant la fin du mois sinon ça part dans la caisse de la bourse, comme j'ai 35 ans de trades dernière moi je demande le plus de renseignement mais jamais je ne donne ma carte ou m'enregistre immédiatement, je prends mes renseignements si on dit qu'on doit me rappeler pare xemple fin de semaine et que personne ne rappelle on est sur que c'est une aranque
Alors je tape le nom de l'organisme et ensuite arnaque, ce qui m'a paermis d'arriver sur le site.
Je vous donne ici ce que je connais Optionbits à éviter arnaque jamais vous ne récupérerez votre argent et c'est truqué
exemple je joue indice CAC40 , bien évidemment je suis connecté sur le graphique réponse tic donc je vois la tendance à la seconde, de plus je demande une quinzaine en essai démo gratuit mais là ça peut aussi être truqué sauf que pour le découvrir si la hausse ou la baisse correspond au graphique seconde que vous suivez sur un autre site (par exemple proréaltime) c'est déjà un bon point, mais à chaque fois ils vous demandent de vous inscrire sur uen carte sécure 2D UN NOM comme ça et jamais ils n'acceptent de chèque que des virements
Donc déja les options à éviter, le seul site Anglais que je peux recommander pour les monnaies , indices, etc... est ID MARKETS possibilité trader 15j gratuit (j'ai même fait 1 mois) mais faut trader pendant les heures de la bourse Française sinon après les courtages doublent et même 5 fois entre 22h00 et 8h le lendemain
Pour idéaling.com anglais aussi sont sérieux mais le courtage à quadruplé alors la meilleure solution est de trader 1 an avec courtage gratuit ensuite vous fermez votre compte (faut 1 mois pour récupérer le solde)
la plus économique et sérieuse est toujours boursedirect
j'ai coupé court avec Mondialbank car ces débiles me contactaient avec un email que je n'ai plus depuis 3 ans ça veut tout dire il ne pouvait pas y avoir de solde ou de mail sur cet email étant fermé est totalement irrécupérable et les mails ne vont jamais arriver dessus donc pas possible su'il y ai une annonce de somme de bourse virée dessus
Bonne suite

setoumoi

Message par setoumoi le Mar 17 Mar - 16:26

erreur IG MARKET PAS ID MARKET

setoumoi

Message par setoumoi le Mar 17 Mar - 16:28

astuce dans un cas comme ça je déclare perte de ma carte ou égarée , ça ne me coûte que 10 € pour la refaire mais au moins je suis pas débité par ces voleurs

setoumoi

MONDIALBANK

Message par MANU 421 le Mar 31 Mar - 10:39

MONDIAL BANK vient de m'appeler en me disant que je peux récupérer mon argent perdu l'année dernière en trading. Evidemment il faut envoyer la copie de sa carte d'identité et de son domicile plus un RIB. Il me dit se payer avec le Lloyds qui assure toutes les transactions.
Je pense que c'est une arnaque.

MANU 421
Invité

Message par forexnacci le Mar 31 Mar - 18:59

Il s'agit effectivement d'une nouvelle arnaque

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

MONDIALBANK grosse arnaque

Message par sly dpt38 le Ven 18 Sep - 16:33

Bonjour,
En ce qui me concerne une première personne de cette société MONDIALBANK a pris contact avec moi au mois de Mai pour me dire que j'avais de l'argent en attente sur un compte de trading que j'avais ouvert il y a plus d'un an sans jamais l'utiliser et qu'il lui fallait un certain nombre de documents pour virer l'argent sur mon compte. Je me suis dis qu'enfin une bonne étoile avait briller au dessus de ma tête 1021 euros qui tombe comme ça en plus avec un bébé qui vient juste de naître comme je lui explique, il me félicite, je lui demande plusieurs fois si l'argent est bien en ma faveur et qu'il ne va pas débiter mon compte sa réponse " oui oui ne vous inquiétez pas cette somme est bien en votre faveur on va la créditer sur votre compte ce n'est pas nous qui allons l'encaisser "  donc je lui ai transmis toute les informations qu'il avait besoin . Quel naïf je fais , car 2 jours plus tard je me rend compte que la somme de 1021 euros a été débité de mon compte, après quelque échange de mail tumultueux il s'excuse de la gène occasionné et me dis qu'il faut que j'attende 30 jours avant de pouvoir récupérer la somme qu'il m'a pris plus la somme qui été en ma faveur soit 2042 euros . 30 jours plus tard un nouvelle personne du service financier me contact pour me dire que mes fonds vont être débloqué mais que pour récupéré la somme de 3063 euros , et oui cette somme a encore augmenté de 1021 euros , il faut que je m’acquitte de la taxe sur les dividendes de 17.7% en vigueur en Angleterre soit 542 euros !!!
Après cette conversation j'ai transmis tout ces éléments à ma conseillère qui m'a dit de porter plainte, ce qui est chose faite.
Il y a 2 jours la première personne a repris contact avec moi pour me dire qu'il avait réussi a négocier avec le pôle financier le remboursement de ce qu'il m'avait pris, je me suis dis cool je vais enfin sortir de cette galère , mais en faite non car il m'a envoyé un mail me disant que la somme de 521 euros aller être viré sur mon compte et que le dossier serait clos, je lui ai demandé ce que c’était ces 521 euros car il m'avait pris 1021 euros et sa réponse est assez bizarre car comme je renonce au dividende il me rembourse la somme de 1021 euros mais il déduise les frais de taxe de 500 euros donc voilà pourquoi le virement ne sera que de 521 euros mais si l'on fait le calcul 3063 x 17.7% = 542 ; 3063 - 542 = 2521 donc en faite il prélevé la taxe et comme je renonce au dividende il ne me reverse que 521 euros donc ça fait cher la taxe pour de l'argent qui vous appartient.
Donc même s'il me rembourse la somme de 521 euros sur mon compte, car je n'en ai pas encore vu la couleur, je ne risque pas de retirer ma plainte contre eux car se sont des escrocs sans scrupule qui se moque du mal qu'ils peuvent provoquer du moment que l'argent coule a flot dans leurs portefeuille.
Sur ces quelques lignes j’espère que mon témoignage aidera certaine personne a prendre la bonne décision avant de traiter avec MONDIALBANK en espérant que vous me lisiez avant.
bon courage a toutes les personnes qui se sont fait avoir comme moi

sly dpt38
Invité

message de sly dpt38

Message par sly38 le Ven 18 Sep - 16:51

en faite le speudo de sly dpt38 c'est sly38 tout simplement il y a eu un problème lorsque j'ai posté ce message

sly38

Message par forexnacci le Sam 19 Sep - 7:17

MONDIALBANK est une arnaque. Malheureusement il y a vraiment peu de chance qu'ils vous rende un seul centime. Par contre méfiez vous car vous risquez d'être contacté par des pseudos sociétés de recouvrement vous promettant de récupérer votre argent. Il s'agira également d'arnaque.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par sly38 le Sam 19 Sep - 16:25

Il vienne de me faire un virement de 521 euros mais c'est pour essayer de me faire lâcher ma plainte mais il manque toujours 500 euros pour que je retrouve l'intégralité de mon argent mais il me dise que la différence de 500 euros correspond au taxe dû à l'administration fiscale britannique même si l'on renonce au soit disant dividende la bonne blague c'est comme ci une personne est non imposable sur le revenu mais les impôts prélevé quand même un montant à cette personne je ne risque pas de lâcher l'affaire de sitôt eux pense que du fait qu'ils ont versé 521 euros sur mon compte le dossier est clos il rêve

sly38

arnaque

Message par lauraavenel22 le Lun 21 Sep - 11:59

Bonjour a tous ,

Grosse arnaque fuyez les comme la peste il m'ont vole 12000 euros
C'est connard
a plus

lauraavenel22
Invité

Message par adelou le Jeu 11 Fév - 13:36

Mondialbank est la plus grosse des arnaques, ils m'ont aussi contacter!!
je suis passer par le cabinet ledrieu pour m'aider a recuperer mon argent, et franchement allez y!! appelez les, ils vous donneront plein de conseils et vous diront si ils peuvent vous aidez ou pas! en plus ils ne demande pas d'argent si ils n'arrivent pas a recuperer le votre!
vraiment des gens honnetes comme ils n'en a pas beaucoup dans ce monde.

adelou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut