Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Arnaque Bankandtrader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arnaque Bankandtrader

Message par bankandtraderarnaque le Jeu 5 Fév - 20:05

Bonjour à tous,

Mon premier mail sur ce forum pour vous alerter d'une arnaque organisée par ce broker peu scrupuleux: bankandtrader.com

La mise en place du piège...

Tout commence le jour où je suis démarché par un soit disant cabinet d'expertise dans le monde de la finance GA Finance. La personne qui se présente à moi est un professionnel du trading (Philippe ARNAUD)

Il m'indique que j'aurais ouvert un compte à mon nom il y a plusieurs semaines sur la plate forme d'un broker bankandtrader.com Je m'interessais à l'époque il est vrai au trading mais il ne me semblait pas avoir ouvert de compte.

Le cabinet qu'il représente est un cabinet indépendant qui gère des porte feuilles pour le broker Bankandtrader.com. (le discours est bien rodé)
Je décide quand même de le suivre dans sa présentation afin qu'il me montre ses talents de traders.
Il me fait prendre 10 positions. 9 gagnantes ! Autant vous dire que j'ai été bluffé.

Le piège se referme...

La condition pour continuer de trader avec ce Monsieur 1 fois par semaine est de déposer 500€ sur cette plate forme.
Bien évidement comme beaucoup j'ai versé 500€

Les gains s’enchaînent toutes les semaines pour arriver à 3000€ sur mon compte. Curieux de comprendre cette formidable méthode je décide d'aller sur internet chercher...
Et là stupeur, d'autres personnes dans mon cas, on eu eux aussi des pseudos cabinets professionnels du trading qui leur ont promis de faire fortune.
Bankandtrader et le cabinet GA Finance n'était pas connu.

J'ai quand même poursuivit mes investigations.

Sur un site Anti-arnaque on vous conseille d'aller voir l'IP d'inscription du site et le nom du propriétaire du site. Chose faite pour Bankandtrader grace à https://who.is/

« Domain Status: clientTransferProhibited 
Registry Registrant ID: 
Registrant Name: Oneandone Private Registration »
 Site enregistré le 08 Avril 2014 !

Ga Finances le cabinet indépendant même chose
Site enregistré le 09 avril 2014

Bon soyons clair. Si vous voyez « Private Registration » = FUYEZ !

Cela signifie que le site n'a aucun statut légal de même que la société qui est derrière !

Ce que l'on peut constater c'est que les deux sites ont été inscrit à un jour d'intervalle ! Etonnant !

Alors comme je suis quelque peu vicieux et sentant que je venais de me faire arnaquer, j'ai pris un malin plaisir à poser la question à l'escroc Philippe ARNAUD mon Conseiller que j’avais au bout du fil une fois par semaine.

Moi
Monsieur ARNAUD depuis quand travaillez vous au sein de GA Finance ?

Monsieur ARNAUD
Réponse depuis plus de 2 ans Monsieur....

Moi : Ha bon parce que quand je regarde la date de création de votre site, il n'a que 6 mois...

Monsieur ARNAUD
Réponse : ha bon, je vais aller demander au service technique, ça doit être une erreur....

Moi
J'ai une autre question vous faites parti de la liste noir de l'AMF (autorités de régulation)

Monsieur ARNAUD
Cette liste ne sert à rien, elle est fausse. Pour en faire parti il faut payer l'AMF...

Je vous cache pas que j'ai rit jaune, parce que à cet instant non seulement j'avais à faire à des escrocs stupides mais le pire c'est que j'ai été encore plus stupide de les avoir cru.

A partir de ce jour là bien évidement nos rendez vous téléphoniques étaient bien plus froid et là par le plus grand des hasards tous les trades se transformèrent en trade perdants !

J'ai décidé de consulter avec attention leurs conditions générales :
-trader 20X le bonus
-trader 30 jours actifs

La solution était simple pour moi, respecter leurs conditions générales et demander un retrait.

Au bout d'un mois c'est chose faite.

Il me restait un peu plus de 2100€

Je décide donc de faire un retrait de 2000€

Un certain Mosnieur ROUSSEL, responsable des retraits, me prend au téléphone :

Tout est OK Monsieur ROUSSEAU avec votre compte, j'effectue la demande auprès du service financier et d'ici 10 jours c'est sur votre compte.

10 jours, 15 jours, 1 mois passe toujours pas d'argent ! Entre temps j'appelais pour essayer d'avoir le ou les responsable, jamais disponibles.

Jusqu'au jour où le soit disant Directeur Général de Bankandtrader Monsieur LEROY me prend au bout du fil.

Et là c'est tout simplement magique :

Monsieur LEROY (Directeur Général) :
Combien vous avez mis sur la plate forme ?

Moi :
J'ai déposé 500€ chez vous, j'ai rempli toutes les conditions, je désire faire un retrait.

Monsieur LEROY(Directeur Général) 
Ha oui mais ça va pas être possible. Je peux si vous le voulez vous faire un virement de 100 ou 200€ mais pas plus.

Moi
Quelle est donc la raison ? Justifiez moi votre position étant donné que j'ai respecté à la lettre vos conditions générales !

Monsieur LEROY(Directeur Général) 
Y'a pas de raison, c'est juste pas possible de retirer 2000€

….

AUCUNE RAISON VALABLE

Je peux affirmer sans aucune difficulté, que ce site est un SITE D'ESCROCS

LES NOMS (il doit y en avoir d'autres, et doivent changer de noms régulièrement) :

M.LEROY
PHILIPPE ARNAUD
ERIC LAMBERT
M.ROUSSEL

FUYEZ !!! OU VOUS NE REVERREZ JAMAIS VOTRE ARGENT

D'autres commentaires comme le mien sont sur le net. Ils vont tenter de vous endormir en vous disant que c'est faux, qu'ils sont honnêtes....etc.

Sachez Mesdames et Messieurs lecteurs, que la bourse c'est bien plus compliqué que ça. C'est des années d’entraînement, d'études de graphiques et de données économiques à comprendre et à anticiper au quotidien.
Il faut également avoir à disposition des logiciels ultra performants d'analyses très onéreux.

NON la bourse et l'argent facile comme il le présente n'existe pas !

Si vous désirez de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.

SI LA METHODE OU LE DEMARCHAGE D'UNE AUTRE STRUCTURE AVEC UN AUTRE NOM EST IDENTIQUE C'EST UNE ARNAQUE !!!

En espérant pouvoir, avec mon témoignage, vous éviter ces escrocs.

Merci de m'avoir lu

ps: j'ai oublié de préciser, qu'ils manipulent la plate forme afin de vous faire "gagner" pour vous inciter à déposer toujours plus d'argent réel !

bankandtraderarnaque

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut