Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Banks-capitals.com broker binaire fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Banks-capitals.com broker binaire fiable ?

Message par roger733 le Mar 20 Jan - 14:15

Bonjour

j'ai été démarché par Banks-capitals.com, ils n'apparaissent pas dans la black list AMF, mais il semblerait qu'il ne soit pas régulé non plus,
qq'un a une expérience avec eux ?

Merci

roger733
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Banks-capitals.com broker binaire fiable ?

Message par Jeanmi le Ven 30 Jan - 18:29

Bonjour Roger, j'ai aussi été démarché par Banks-Capitals.com et je suis comme toi, je me pose la même question, sur leur autorisation Française, pour le moment j'ai investi 300€ et je ne trade pas seul, sur 12 trades, fait uniquement avec mon coach une fois par semaine 9 gagnants en trois séances mon compte est à 557€, pour le moment tout va bien.
A la prochaine séance je lui pose la question, et je te tient au courant.
A plus.
jeanmi.

Jeanmi

Banks-capitals=arnaque

Message par dutruz le Mar 17 Fév - 8:03

Bonjour

C'est finalement une arnaque, le coach fait monter le capital jusqu'à un certain niveau, 1700E dans mon cas, puis vous annonce que vous allez passer un ordre depuis une salle de marché, l'ordre que transmet le coach est inaudible, de plus il engage 100% du capital, résultat, perte complète du compte, il vous rappel en vous disant que votre dossier va passer en commission, pour voir ce qu'il peux faire, finalement on vous annonce que vous avez tout perdu, et qu'il faut remettre au pot pour continuer. J'estime avoir eu de la chance, car au début le coach voulait que je casse mon PEA pour tout leurs transmettre, dans mon cas la perte est de 500E, ce qui n'est déjà pas rien.
En analysant les positions qu'il m'à fait prendre je me rend compte que les cours du sous-jacent sont complètement bidons, ils trafique leurs plateforme pour faire monter artificiellement le compte.
J'ai également commis l'erreur d'utiliser ma carte bancaire pour approvisionner le compte, depuis j'ai fait opposition, comme action suivante je vais remplir un dossier AMF pour faire en sorte de les blacklister.
Je vous conseille de retirer votre argent en douce...et de les oublier.

Cordialament
Roger

dutruz

Banks-capitals=arnaque

Message par dutruz le Mar 17 Mar - 10:36

Finalement ils apparaissent dans la dernière black list de l'amf.

dutruz

Re: Banks-capitals.com broker binaire fiable ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut