Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

quelqu'un a t'il essaye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelqu'un a t'il essaye ?

Message par jean daniel le Sam 6 Déc - 10:38

bonjour, personne ne parle de ce sujet , quelqu'un a t'il eu une experience bonne ou mauvaise sur les robots de trading d'options binaires ..? MERCI

jean daniel

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelqu'un a t'il essaye ?

Message par jean daniel le Mar 20 Jan - 16:17

bonjour ,pas de reponse ... bien sur cela parait trop beau pour etre vrai mais quelqu'un a t'il deja essayé ce genre de robot ..merci de votre retour d'experience
http://www.binarymathex.com/#presentation

jean daniel

Message par forexnacci le Mar 20 Jan - 18:54

Aucun robot de trading ne vous fera gagner de l'argent. Ces robots ne sont que du marketing qui sert à attirer les clients naïfs.

Si vous souhaitez trader, faites le par vous même en utilisant simplement un broker régulé comme Anyoption.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par jean daniel le Mar 20 Jan - 18:57

merci de votre reponse au moins c'est clair net et precis

jean daniel

Message par jean daniel le Lun 16 Fév - 11:29

bonjour je me suis fait arnaque avec un analyste qui bidouillait les niveaux des cours et qui gagnait presque a chaque fois ..c'est pour cela que je m'etais interresé aux robots ..mais jusqu'a present personne a dit que c'etait la solution non plus ....

jean daniel

Message par cloclo le Lun 16 Fév - 12:03

la seule solution jean daniel est de travailler avec des analystes droits et compétents....c'est mon point de vue, et ça paye cheers

cloclo

Message par jean daniel le Lun 16 Fév - 12:09

oui peut etre je sais pas ...il faut essaye deja de retirer une partie des gains pour voir si pas de soucis de ce cote la ....c'est souvent la que l'on voit ce qui cloche ...enfin je vous souhaite pas bien sur

jean daniel

Message par cloclo le Lun 16 Fév - 12:14

j'ai déjà effectuer des retraits cher ami Razz

cloclo

DANGER

Message par tueur d'escrocs le Ven 20 Mar - 11:44

jean daniel a écrit:bonjour, personne ne parle de ce sujet , quelqu'un a t'il eu une experience  bonne ou mauvaise sur les robots de trading d'options binaires ..? MERCI  
A mon les robots ne sont qu'un attrape nigaud commercial pour mettre en confiance les "clients".
Il faut aller voir les articles de l' A.M.F. ou autre site sur le sujet.
Beaucoup se sont déjà fait avoir.
Pour vous, vous n'avez encore rien perdu.....

tueur d'escrocs

Message par tueur d'escrocs le Lun 7 Sep - 16:08

Bonjour les amis,
Nous sommes le 7/09/2015.
Je ne vais pas vous parler de toutes les plateformes que j'ai testé et qui m'ont appelé.
Tous ces escrocs sont connus mondialement et commencent à se poser des questions sur leur avenir.
Pourquoi ?
L'adresse si souvent indiquée à la City va certainement changée car à la City à Londres des arrestations sont en cours. Les autorités de cette enclave (1000 m²) ont pris les choses en main car la réputation de la City est remise en cause. Lorsque vous voyez l'adresse 42 bd par exemple, ceci n'est qu'un leurre et qu'une boite aux lettres fictive pour vous mettre en confiance.
D'autre part, Envoyé Spécial a fait un reportage déjà juillet 2015 sur les escrocs qui résident à Chypre et principalement en Israël.
Comment ont-ils faits ? La journaliste a répondu à une offre d'emploi et a filmé les méthodes et les locaux de ces mafieux. Tout a été clairement dit et démontré puisque le "guignol" de chef a répondu aux questions pièges de la journaliste qui filmé en caméra cachée.
Ensuite, un autre reportage d'Envoyé Spécial a eu lieu le jeudi 3 septembre sur les arnaques au "boursicotage" des particuliers. Rebelote dans les mêmes locaux.
Ensuite, le dimanche 13 septembre CAPITAL a fait un reportage sur les revenus complémentaires des particuliers. La journaliste a parlé de Chypre (ou la majorité des "traders" sont des escrocs) et elle est allée également en Israël dans les mêmes locaux que Envoyé Spécial.
Pourquoi à votre avis, le reportage méritait d'être fait ?
Cela veut dire que l'arnaque est énorme et concerne beaucoup de Français...comme vous.
Donc si vous voulez des infos sur un soi disant broker professionnel qui vous contacte par téléphone, appelez moi avant qu'il ne soit trop tard.
Je vous ferais le même baratin qu'ils ont pour vous endormir et vous appâter. Car vous n'êtes qu'une proie. Ne l'oubliez jamais !!!!!
Mon num téléphone: 06 95 99 65 18. Je verrai rapidement si vous êtes l'un de ces escrocs qui cherche à avoir des renseignements sur nos méthodes de préventions et de déstabilisation... A bientôt

tueur d'escrocs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut