Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Supreme binary, trop tard pour faire marche arrière ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supreme binary, trop tard pour faire marche arrière ?

Message par Mic-Mic le Ven 28 Nov - 11:05

Bonjour,

Je crois que je suis en train de me faire arnaquer par un broker et j'aimerais savoir si je peux encore tout annuler sans risque pour mon argent, ou s'il est déjà trop tard.

Voici assez brièvement ce qui c'est passé :
Hier, j'ai été démarché par Financial corporate qui propose une option VIP assurée à ceux qui se sont déjà faits arnaquer par un broker illégal (ce qui d'ailleurs n'est pas mon cas, j'aurais dû faire tilt à ce moment). Le principe est simple : ils prennent une position pour moi sans que je n'ai à payer quoi que ce soit. Si je perds, leur police d'assurance leur rembourse la position, si je gagne, je n'ai qu'à déposer pour rembourser le "prêt" de la banque et je peux retirer le reste.

Je me suis montré très méfiant mais suite à leur harcèlement (plus de 7 appels en une après-midi), j'ai fini par me laisser tenter. Comme par hasard, la position s'est avérée gagnante. J'ai donc maintenant 8 250 € sur un compte sur la plateforme (je n'ai pas les identifiants de ce compte !!!). En théorie, je n'ai qu'à déposer  5 000 € pour pouvoir retirer les 8 250 €. Je suis très sceptique. D'ailleurs je viens de recevoir 2 RIBs différents pour leur verser l'argent, dont un en Bulgarie.

Plus j'avance dans la démarche, et plus je me rends compte qu'il doit s'agir d'une grosse arnaque. Je n'ai plus envie de donner suite. Comme je n'ai jamais transmis mes coordonnées postales ni bancaires, je pense que je peux encore m'en tirer sans dégâts. Seulement, pour pouvoir prendre la position, il m'ont demander d'envoyer ce mail : " Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme mon accord pour un investissement de ma part à hauteur de 5000 €. Cordialement "

Je n'ai signé aucun contrat, je pense donc que ce mail n'a aucune valeur juridique. Mais comme je pense qu'ils vont me harceler pour que je fasse le dépôt, j'aimerais avoir votre avis : Est-ce que je peux faire le "mort" et ne plus répondre à leur sollicitation, ou Est-ce que je suis engagé avec eux ? Dans ce cas, comment faire pour être sûr de revoir mon argent (assurance, ...) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mickael

Mic-Mic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supreme binary, trop tard pour faire marche arrière ?

Message par forexnacci le Sam 29 Nov - 18:21

Bonjour, Il s'agit effectivement d'une arnaque. Si vous n'avez pas transmis ni vos coordonnées bancaire, ni ceux de votre carte bancaire alors ils n'ont pas encore la possibilité de vous prendre de l'argent. Nous vous conseillons dans un premieur temps de le signaler immédiatement à l'AMF. Ensuite de ne plus répondre à leurs appels ni à leurs mails.

L'email que vous avez envoyé n'a aucune valeur juridique, vous êtes donc tranquille. En allant sur leur site supremebinary.com on s'aperçoit effectivement que ce broker n'est pas autorisé en France puisqu'il ne possède pas de régulation.

Cordialement

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Supreme binary

Message par cloclo le Mar 6 Jan - 14:07

forexnacci je ne suis pas d'accord avec vous.
cette plateforme est l'une des rares avec laquelle je travail et qui me rend mon argent en temps et en heure....

MicMic je me suis il y'a quelques mois poser la même question et j'ai pris le risque de les payer, je ne le regrette totalement pas, ils m'ont rembourser mon investissement et je suis tout a fait satisfait de leurs service....a part certaines fois une disponibilité qui se fait rare...

Dispo pour plus d'infos sur mon expérience, avec eux ou d'autres plateformes Smile

cloclo

Message par adn61 le Mer 4 Fév - 18:51

Je viens aussi de me faire démarcher, ils se présentent comme un filiale de binary qui est régulée mais il n'y a aucun lien.

Cloclo es-tu sur de tes dire?

adn61

Message par cloclo le Mer 11 Fév - 15:32

Je ne fais que partager mon expérience...qui est plutôt satisfaisante pour le moment.
J'ai effectivement subi 1 a 2 périodes de perte mais les analystes m'ont permis a chaque fois de retrouver mon équilibre.
Je suis actuellement a l’affût de nouvelles opportunités....

cloclo

Message par forexnacci le Mer 11 Fév - 20:43

La seule chose à retenir est que ce broker n'est pas autorisé en France. Il préférable de trader avec un broker agréé AMF comme Optionweb.

Cordialement

forexnacci
Admin

informations

Message par benoit_labarbe le Ven 20 Fév - 23:02

Bonjour ,

J'aurais souhaité avoir une recommandation de cloclo qui travaillé avec la plateforme supremebinary. Voila j'ai

envoyé un prémier règlement de 200 euros qui s'est bien déroulé ou j'ai récupéré la somme et 1000 euros de bonus

qui sont partis sur le compte en ligne. Par contre c'est ensuité que cela s'est gaté, ils m'ont demandé de prendre

une position à hauteur de 15000 euros que j'ai donc envoyé, mais au jour d'aujourd'hui je ne revois pas du tout

l'argent et il me parle de trente jours de trade actif pour le récupérer, je me demande sérieusement si c'est une

arnaque ou non vu les correspondances au téléphone. De plus ma mère est malade et j'aurais absolument besoin

de récupérer mes 15000 euros investis. Merci alors par avance aux connaisseurs et notamment à cloclo qui

travaille avec eux pour me dire comment je peux faire pour les récupérer, et si il est certain que ce n'est

pas une arnaque. J'ai besoin d'une réponse et de solutions rapides à mon problème pour récupérer mon argent

merci aux connaisseurs pour me dire comment faire par rapport aux conditions de retrait et à cloclo pour me dire comment faire benoit

benoit_labarbe
Invité

informations

Message par benoit1 le Dim 22 Fév - 22:54

cloclo peux tu me dire si c'est véritablement vrai qu'il faut attendre trente jours de trading actif pour revoir son argent et peux tu m'échanger tes coordonnées téléphone pour en discuter merci benoit

benoit1
Invité

Message par forexnacci le Lun 23 Fév - 8:51

Malheureusement pour vous, le broker Supreme-binary est interdit en France. Vous ne reverrez probablement jamais votre argent. Il faut également rester prudent sur les utilisateurs qui prétendent avoir de bonnes expériences sur les brokers illégaux, il s'agit bien souvent de ces mêmes brokers.

Nous vous conseillons de contacter l'AMF qui vous indiquera la démarche à suivre pour déposer une plainte.

Cordialement

forexnacci
Admin

Message par cloclo le Lun 23 Fév - 9:30

Bonjour Benoit Labarbe,

Je ne saurai me porter garant pour une Société mais je peux simplement vous partager mon expérience et mon quotidien.
Pour ma part, tout se déroule parfaitement.
J'avais au départ rencontrer ce problème (et certains amis aussi investisseurs auprès de ce Broker) de retrait sous 30 jours, mais tout s'est ensuite bien dérouler.

Actuellement j'ai une carte de retrait qui me permet, avec un plafond bien sur, d'effectuer mes retraits et paiements quand bon me semble.

Dispo pour plus d'infos, on peut parler par mail si vous le souhaitez...je vous donnerai mon contact chez Suprême Binary

cloclo

Message par jean1 le Lun 23 Fév - 9:44

Bonjour,

J'ai moi aussi penser durant plusieurs jours être victime d'escroquerie via ce Broker, mais une fois leurs conditions respectées, j'ai revu la couleur de mon argent et réinvesti, tous les mois je reçois des intérêts sur mon Compte bancaire.
Il est pourtant clair que leurs conditions sont assez strictes mais voila plusieurs mois que je travaille avec Suprême Binary en toute confiance, je peux vous conseiller mon analyste si vous le souhaitez.

Cordialement

jean1

informations

Message par benoit3 le Dim 1 Mar - 11:33

Pour ma part le juge du tribunal et le directeur de la repression des fraudes, leur demandent de rendre immédiatement l'argent des 15000 euros et les gains, et ils aviseront pour leur faire de bonne publicité et n'arreterons les poursuites que si ils rendent très rapidement l'argent. C'est à eux de faire très efficacement les bonnes démarches, les deux interlocuteurs qui citent les démarches positives peuvent aussi intervenir

benoit3
Invité

Message par jean1 le Mar 3 Mar - 8:42

Bonjour Benoit,

Je ne sais pas si vous avez bien fait de porter plainte, mais si vous ne respectez pas les conditions de retrait, que ce soit Supreme Binary ou un autre Broker, vous ne pourrez avoir gain de cause.
La seule solution sera de vous arranger avec votre analyste et négocier votre retrait....

jean1

Message par cloclo le Mar 3 Mar - 8:46

d'accord avec jean1
j'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois, la plainte ne sert a rien.

il vaut mieux négocier avec votre analyste et respecter les conditions de retrait.

Supreme Binary est honnete donc faites vos trades et retirer....la plainte est une perte de temps....

cloclo

informations

Message par benoit4 le Mar 3 Mar - 23:00

supremebinary m'a perdu tout l'argent sur le compte en ligne alors que mon mandat de gestion est résilié, je vous convie donc à présent qu'il ny y pas plus l'argent sur le compte à vous débrouiller pour me retourner l'argent. Vous devez prendre vos responsabilités pour vos opérations de trade et nous attendons le retour très vite de l'argent si vous souhaitez avoir de la bonne publicité

benoit4
Invité

informations

Message par benoit6 le Mer 4 Mar - 19:11

pour l'instant, je déconseillerais à toute personne de trader avec supremebinary. Je vous dirais dans quelques mois si je revois mon argent (15000 euros) si l'on peut faire confiance et de la bonne publicité à cette société. Pour le moment je vous dirais que ce sont des gens malhonnetes et qui profitent des gens, à eux de voir si ils veulent que nous changions d'avis à leur sujet en retournant l'argent aux gens.

benoit6
Invité

Message par forexnacci le Jeu 5 Mar - 10:05

Attention les pseudos CLOCLO et JEAN1 sont utilisés depuis la même adresse IP. Ce qui prouve bien notre avertissement sur les faux témoignages.

Une chose à retenir :

Un broker non agréé AMF n'a pas le droit de démarcher des investisseurs français, ni de les accepter comme client et encore moins de recevoir de l'argent provenant d'investisseur français.

Un problème ? contactez l'AMF

forexnacci
Admin

étrange...

Message par ouzoraki le Jeu 5 Mar - 12:00

Tout cela est bien étrange...Personnellement, m'étant fait arnaquer à grande échelle par "24h capital",à votre place je détalerais à toutes jambes avant de boire de plus gros bouillons car tout ce qui est décrit ressemble à ce que j'ai vécu..Qui sont "clo clo" et "jean 1"?:pourraient ils en dire plus, en particulier sur la façon dont ils ont surmonté l'épreuve des "30 jours de trade" qui est à mon avis une condition impossible à remplir et les escrocs le savent bien...Pour moi çà sent l'arnaque à plein nez..

ouzoraki

Message par ouzoraki le Jeu 5 Mar - 12:02

bien d'accord avec forexnacci!

ouzoraki

Message par ouzoraki le Jeu 5 Mar - 12:48

A t'on de nouveaux témoignages récents des activités des escrocs de "24hcapital",dont les faux noms sont Bernard Lemoine,Julien Verlaque et William Garnier?merci de vos infos...

ouzoraki

Cloclo t'as pas l'impression qu'on s'est déjà croisé à NETANYA ?

Message par Eboueur de NETANYA le Jeu 5 Mar - 17:27

Cloclo est un enfumeur de Premiere .Ce Forum est vérolé par ces mafieux qui défendent SupremeBinary que certains d'entre vous suspectent déjà. Tout au contraire cette plateforme est la plus pourrie des plateformes en service  conçues par Hello Markets ( Golden-Bank/Bank of market /Good-Option.Trimph /Financial-Broker/Bank and Broker/77Options/Islamicdebanc/Bancdemonaco/Binareo/CobTrading/InstaTrading/ExcellenceBroker/..etc ...)

SupremeBinary applique un Spread hallucinant de l'ordre de 5 à  6 pour 1000 ce qui rend tous vos trades  ingagnables sur du court ou moyen terme  . En Forex un spread peu compétitif est de 3 Pips (soit sur la paire EUR/USD  ACHAT 1.1503 <=1.1500 =>1.4997 VENTE ) . Certaines plateforme d'OB applique aucun Spread  puisque le Deal est clair (+70% à 85% si tu gagnes -100% si tu perds
Seule Good-Option avait des Spread similaires et l'apparition de Supreme Binary correspond à la fermeture de Good-Option. SupremeBinary est Good-Option  !!!!

Je mets au défit Cloclo de me contacter avec un numéro qui ne serait pas en 09 75 (12/17/18) ... ou un Voxbone de location style 1 84 88 ....Moi je suis joignable  au 06 47 68 69 88 et moi E-Mail :  alban.piquer (Arobase)orange.fr .

Notre Collectif ( plus de 180 personnes)  accueillera/conseillera  tout Tradeur spolié par cette Mafia  qu'on sait retranchée dans son kibboutz de luxe aménagé avec notre pognon sur la Riviera israélienne à NETANYA .
Nous vous communiquerons une liste de plus de 100 noms de tous ces Charlots qui vous harcèlent régulièrement et se repassent vos coordonnées .

Conclusions : Cloclo et confrères sont des Mafieux (100% garanti !). Alors à très bientôt les voyous de service !

Eboueur de NETANYA

Message par cloclo le Lun 9 Mar - 9:25

Je ne suis pas d'accord avec vous benoit6 et soyons franc ce n'est pas honnête de votre part de parler d'un Broker dans le mauvais sens tant que votre expérience n'est pas clôturée.
Personnellement je vous l'ai déjà dis, Supreme Binary a toujours été honnête et réglo avec moi, je ne leur ferai pas de publicité, bonne ou mauvais car je ne saurai me porter garant pour eux, mais ça me révolte d voir que certains investisseurs capricieux parlent mal et essaient de porter mauvaise réputation a des Brokers qui nous font gagner de l'argent.

Voila tout, je tenais a vous répondre car je ne suis pas ingrat, et je sais remercier les personnes ou sociétés qui me font gagner de l'argent.
certes, les conditions de retrait ne sont pas les plus simples, mais elles sont légales...sur ce, bonne journée.

cloclo

Message par Mibrant le Mar 10 Mar - 19:49

Un conseil, laisse tomber et rapido cherry

Mibrant

gros arnaque cetifié

Message par fafa63 le Lun 11 Mai - 13:58

le boker supremebinary    et anciennement   binarinvest  pour faire des nouvel victime   pour avoir votre confiance votre agent au téléphone ce fait passé
pour banc de binary  sur la page banque de france pour avoir votre confiance  qui na rien avoir avec  leur sit car il vous invite sur la page suprêmebinary

a fuir gross arnaque   c'est un mensonge

fafa63
Invité

surpeme de binary refuse de me rembourser mon compte de 80000 euros

Message par Ariane le Dim 26 Juil - 3:10

Cette plateforme refuse de me verser l argent que j ai investi . J en ai pour 80 000 euros , j ai ete d une naivete deconcertante et aujourd hui , ils font la sourde oreille et me renvoient sur un organisme qui n existe pas. Ils refusent de communiquer leur adresse physique . Celle indiquee en Angleterre n existe pas dans la réalité , c est un restaurant .. Y a  t il deja des personnes qui ont depose plainte contre Supreme de Binary ou Binary group
Si ses personnes peuvent me contacter pour tenter une class action .
Merci
Ariane

Ariane
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut