Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Brown-management

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brown-management

Message par Patrick61 le Jeu 6 Nov - 8:32

Bonjour ,
Nouveau sur ce forum , je voudrais savoir si des personnes connaissent cette plateforme .
Merci beaucoup ,
Patrick61

Patrick61

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brown-management

Message par forexnacci le Jeu 6 Nov - 20:04

Bonjour, afin de vous renseigner au mieux pouvez vous nous donner l'adresse internet de leur site avec leur plateforme. Merci

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par jmbrun le Dim 14 Déc - 17:04

A fuir la plateforme de trading s'appelle GTIMarkets. Voir mon post sur le sujet

jmbrun

Message par Patrick61 le Mar 16 Déc - 6:05

Bonjour
J’ai été contacté par téléphone le 03/09/2014 par Monsieur Eric DELCOURT qui se dit analyste d ‘une plateforme d’options binaires au nom Brown-management située a Londres en partenariat avec gtimarkets.Il m’ a proposé l’ouverture d’un compte avec 500 euros. . Après quelques opérations de trading fructueuses il m’a proposé d’entrer sur une opportunité qui pouvait rapporter plusieurs fois la mise initiale et j’ai versé la somme de 2500 euros qui s’est transformée en 6000 euros. On m’a ensuite propose une opportunité sur la paire de devise euro dollar qui devait fortement bouger lors de la publication des statistiques américaines sur l’emploi et j’ai a nouveau verse 2500 euros qui ont généré un profit de 4000 euros .Actuellement mon compte est aux environs de 20000 euros. On m’avais promis une formation et des séances de trading ,mais depuis quelques temps les rendez-vous ne sont pas respectes Je me doute bien qu’il s’agit d’une arnaque. Fonds investis 8500€
Merci si quel qu’un peut me donner des conseils

Patrick61

brown management

Message par franck le Sam 11 Avr - 17:36

bonsoir

as tu des suites de ta demande ??

franck
Invité

Message par Contenu sponsorisé