Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

CE QU'IL FAUT FAIRE EN CAS D'ESCROQUERIE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CE QU'IL FAUT FAIRE EN CAS D'ESCROQUERIE

Message par papa72 le Lun 14 Mar - 11:30

adelou a écrit:l'argent est sur mon compte, pas chez eux.
c'est moi qui est recu l'argent, le remboursement c'est fais automatiquement sur mon compte bancaire.
ils nous disent simplement quoi dire a ces voyous.

Bonjour, OK merci pour votre réponse, donc que faut t'il dire à ses voyous pour qu'ils remboursent et que vous a demandé ce Cabinet (commission ?) pour leur service ?

papa72

Revenir en haut Aller en bas

Message par Araadon le Mer 16 Mar - 16:34

Bonjour à tous,
Bonjour Adelou et papa 72
Adelou écoute papa 72
Je te donne un élément et tu en feras ce que tu voudras : je me suis rendu à l'adresse mentionné sur leur site à Genève : résultat des courses le cabinet Ledrieu n'existe pas.
Je ne tirerai aucune conclusion à ta place.

papa 72 je t'ai laissé un MP c'est urgent

Araadon

Message par papa72 le Mer 16 Mar - 16:49

Araadon a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Adelou et papa 72
Adelou écoute papa 72
Je te donne un élément et tu en feras ce que tu voudras : je me suis rendu à l'adresse mentionné sur leur site à Genève : résultat des courses le cabinet Ledrieu n'existe pas.
Je ne tirerai aucune conclusion à ta place.

papa 72 je t'ai laissé un MP c'est urgent

Merci Araadon, tu voudrai dire que Adelou fait parti du Cabinet Ledrieu ? possible aussi car vraiment étrange de ne pas avoir plus de précision sur la méthode de récupération qui devrait être connu par tout le monde, et oui j'avais fais une recherche rapide au sujet de ce cabinet et 1mn m'a suffit pour me faire ma propre conclusion... Je t'appelle.
Cordialement
Papa72

papa72

Message par Chrbob le Lun 21 Mar - 8:47

Je viens de téléphoner au cabinet LEDRIEU .  Si vois voulez tenter de récupérer votre argent , il faut le faire avant 13 mois précédant votre dépôt .... c'est la loi ... sinon c'est perdu !

Chrbob

Message par adelou le Jeu 24 Mar - 15:08

Bonjour a tous, je viens vous repondre car excusez moi d'etre en vacances, j'ai ma boite emails qui a exploser avec tous vos posts loool
Alors je vous explique comment cela c'est passer.
Je me suis faites arnaquer par FXGM je pense que certains d'entre vous conaissent cette societe, en faisant des recherches je suis tombee sur le cabinet ledrieu, ce n'est qu'apres que papa72 ne m'a mis les doutes lol
Effectivement je me suis mefier, surtout que tu as ete tres convaincant papa72, comment ce cabinet peu recuperer mon argent???
En faite c'est tres simple, ils nous disent exactement quoi faire et quoi dire tout simplement, et ils ce font remuneres uniquement si ils arrivent a nous faire recuperer notre argent, pour ca ils prennent 25%. Si ils n'y arrivent pas ils ne demandent rien et je leur ai poser la question au moins 100 fois.
Alors pour repondre a tout parce que vous m'avez tous l'air d'etre un petit peu trop mefiant lol Oui ils sont gentils, honnetent et ne nous volent pas.
Pour vous repondrent Araadon je leur ai demandé ou exactement a geneve ils se trouvé car je connais la ville j'ai de la famille la bas, ils n'ont pas voulu me repondrent!
Alors personnellement apres toutes les experiences que j'ai connu, un petit mensonge comme celui ci ne me fait ni chaud ni froid vous devriez egalement vous en foutre parce que vraiment grace a eux j'ai recuperer mon argent et j'ai pu aller en vacances sans me priver!!!
Sur ceux comme je l'ai dis precedemment j'arrete definitevement les options binaires ou autres societes du genre car ceci est de l'arnaque!!
Juste un petit conseil, j'ai envoyer une amie chez eux elle avait perdu il y a 2ans dans une societe de Forex c'etait d'ailleurs a cause d'elle que je suis tombee dans ce monde, mais bon, elle les a appeler ils n'ont pas pu l';aider car ca remonter a trop loin et ils ne lui ont rien demander non plus ils l'ont conseiller d'aller a la police, elle les appels de temps en temps je le sait parce qu'elle me raconte et chaque personne qu'elle a au telephone lui donne un conseil a chaque fois.

adelou

Message par romane71 le Sam 26 Mar - 5:51

Bonjour,
Est-ce qu'il ya sur ce forum des personnes qui ont été flouées par GMT invest devenu GMT Investing depuis Janvier 2016.
S'il y en a pouvez-vous me contacter en MP afin qu'on puisse décider d'une action de Groupe à l'encontre de ces personnes indélicates. J.Delmas était mon conseiller.

romane71

Message par papa72 le Sam 26 Mar - 7:59

Bonjour, comme je vous l'ai expliqué en message privé, cela ne sert à rien de chercher à attaquer le broker escroc GMT invest, ils sont bien planqué en Israel et ne rendront pas votre argent. C'est du temps et de l'énergie de perdu. Quelque soit les brokers il y a déjà la justice sur le coup (commission rogatoire internationale), et malheureusement cette action pénal ne rendra pas votre argent. La seule solution est d'attaquer au civil les banques qui ont reçu votre argent.
bon courage
papa72

papa72

Message par romane71 le Sam 26 Mar - 9:40

Que pensez-vous de Warning Trading ??? Merci de me répondre en privé

romane71

Message par papa72 le Sam 26 Mar - 14:28

Warning Trading fait aussi du contentieux au civil via avocats.

papa72

ARNAQUE DE SISMA ET FEELTRADE

Message par MARCIA michel le Mar 29 Mar - 14:11

Je recherche les clients de SISMA et FEELTRADE afin de constituer une association pour  porter plainte en ANGLETERRE et les assigner ainsi que leur banques qu'on peut considérer comme complice si elles ont ouvert des comptes à ces société qui semble t il n'ont pas de registre de commerce.
MARCIA Michel

MARCIA michel

Message par papa72 le Mar 29 Mar - 14:19

Bonjour Michel, il ne faut pas s'attaquer aux escrocs c'est de l'énergie pour rien, la justice s'en charge déjà, il n'y a personne à Londres (société boite aux lettres) les escrocs sont majoritairement en Israël. Il faut faire une action au civil contre la banque qui a reçu les fonds e contre votre banque. Appuyez vous de ces textes européens :

- La 3ème Directive Européenne 2005/60/CE 26 octobre concernant la lutte anti-blanchiment dans les établissements financiers en France,

- L'ordonnance 2009-104 du 30 janvier 2009, codifiée aux articles L. 561-1 et suivants du Code monétaire et financier, relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme,

- La 4e directive de Lutte contre le blanchiment et contre le financement du terrorisme, du 5 février 2013 et votée en commissions du Parlement européen le 27 janvier 2015.

bon courage
papa72

papa72

ESCROQUERIE FEELTRADE

Message par MARCIA michel le Mar 29 Mar - 23:53

Bonjour,

Mon premier envoie de fond de 30000 euros le 12-04-2013 a été envoyé à la banque HSBC au ROYAUME UNI et mon correspondant chez SISMA à l'époque s'appelait BENNY HAUSSMAN et je m'aperçois maintenant en vérifiant mes documents que ce versement a été fait avec comme bénéficiaire HESOY LIMITED société constitué le 28-11-2010 et dissoute le 18-03-2014 et dont la nature ou activité ( SIC ) est " conseil de gestion autre que la gestion financière "
Le deuxième envoie de 12000 euros a été envoyé à la même banque, toujours en faveur d'HESOY LIMITED le 21-05-2013.
J'ai bien conscience de mettre fait escroquer et je veux d'une part être mis en contact avec d'autre personne qui se sont fait escroquer afin de pouvoir lancer à plusieurs une procédure en ANGLETERRE ou les frais de justice sont très élevés.
Je vous remercie déjà pour votre information que je vais communiquer à mon avocat ANGLAIS.
Sentiments distingués.
MARCIA M

MARCIA michel

Message par diago le Jeu 31 Mar - 17:18

Bonsoir

Comment vérifier si le code iban correspond bien au destinataire? en cas de virement bancaire a l'étranger zone sepa
j'ai été victime d'une escroquerie bien ficeler par virement bancaire.
merci

diago

Message par romane71 le Jeu 31 Mar - 19:22

qui a fait ce virement toi ou ta banque ????

romane71

Message par diago le Jeu 31 Mar - 20:16

c'est moi a la demande d'un certains avocat ?!

diago

Message par romane71 le Dim 3 Avr - 18:42

tous nos interlocuteurs ont des noms "bidons" et passent par des plateforme téléphonique. Ils coupent les lignes quand ça sent le "roussi" et les numéros d'appel sonnent occupé.
Les banques sont des banques de transit. Quand l'argent est versé, il repart très vite ailleurs mais où????

romane71

prise de contacte

Message par gerard1245 le Dim 1 Mai - 14:22

pouvez vous prendre contacte avec moi

gerard1245

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3