Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

CE QU'IL FAUT FAIRE EN CAS D'ESCROQUERIE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CE QU'IL FAUT FAIRE EN CAS D'ESCROQUERIE

Message par Chrbob le Mer 8 Juil - 14:00

Bonjour
Quel est le délai normal de réponse de la gendarmerie après déposition d'un Procès verbal ?
Dans quel délai doit-il être déposé auprès du Tribunal de grande Instance ?
Merci de votre réponse

Chrbob

Revenir en haut Aller en bas

Contact de directépargne pour relance. RV Tph pris.

Message par bomi13013 le Ven 17 Juil - 16:02

Bonjour à tous,
Hier jeudi 16 juillet 2015 à 12h27 j'ai été contacté par le n°09 70 73 10 33.
Mon interlocuteur, M.....(je ne me souviens plus son nom), m'a indiqué que mon compte était à 19979,50€. Il m'a dit être étonné de son inactivité. Il doit me rappeler lundi 20 juillet à 10h. Comment pourrait on d'ici là monter un stratagème pour les piéger. Je pourrais éventuellement faire le naïf et reporter le RV. J'ai vérifié et effectivement mon compte est bien créditeur de la somme dite. J'ai tenté une demande de retrait de 5000€ (montant de mon préjudice) mais il me demande les coordonnées bancaires IBAN. Je ne sais pas si il est bon de leur communiquer ces coordonnées car il pourrait éventuellement me ponctionner mon compte. Qui peut me conseiller?
Au fait j'ai adressé ma plainte au Procureur de la République de Paris,  Mme COLOMBET DE LEIRIS, au pôle financier qui l'a reçue le 10 juin 2015. Depuis ni retour ni nouvelle. Quelques aurait t il connaissance des coordonnées téléphonique pour informer le service?

bomi13013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

bomi13013

Message par Chrbob le Sam 18 Juil - 15:25

Bonjour

Il n' y a pas 36 solutions . Toutes les VICTIMES  doivent s'unir dans un collectif et se faire représenter devant la justice afin de révéler toutes ces arnaques au grand jour et mettre un sérieux frein aux innombrables escroqueries qui se répandent à très grande vitesse.

Si vous SOUHAITEZ REJOINDRE  un groupe de victimes du Forex et Options Binaires afin de recevoir les dernières informations et appuyer les démarches (médiatiques, pénales et civiles).
Consulter le site de l’Association AVEN EUROPE et faites votre adhésion
Site : http://www.avenfrance.org

Plus nous serons nombreux , plus nous aurons de POIDS devant les pouvoirs publics afin qu'ils découvrent  les sommes colossales qui ont été détournées et qu'enfin soient prises les mesures adéquates contre la cyber criminalité . Trop de personnes , de familles , sont touchées par ce fléau et sont parfois anéanties . Nous ne pouvons plus rester inertes !

Chrbob

Message par gab66 le Sam 19 Sep - 21:55

Bonjour a tous et toutes,
Malheureusement si J écris dans ce forum c est que comme vous je me suis fait escroquer par ces brokers israéliens, leur nom Universalbourse.com. ils usurpent l'identité d.une société anglaise "Universal securities and investments inscrite au regafi, et vous disent être base a Londres, ce qui est certainement faux. J'ai été contacte par un certain Gilles deloison. Il lui a fallu 6 mois pour me convaincre et l'appâter, ces personnes savent endormir votre vigilance pour mieux vous plumer, j'ai investi 25 000€ sur un contrat semi géré qui m'a rapporte soi-disant 62000€ sur 6 mois. Mais bien sur au moment de récupérer les fonds, on me dis que dois m'acquitter de taxes et de frais pour un montant de 4000€, ce a quoi je leur dis non, ils ont insiste et m'obtiennent un rabais de 50℅ soit 2000€. Comme j'étais stresse de perdre mon capital, j'ai fini par payer et la j'ai compris que je n'étais qu'un idiot, parce que cela fait 3 mois maintenant et je n'ai toujours rien reçu. L'argent que j'ai verse a été fait par virement, a priori peu de chances de demander le retour des fonds. J'ai cherche la source des mails que j'ai reçu, ils proviennent bien d'Israël, mais je sais pas encore les localiser précisément, a cause des pare-feux je suppose. La dernière fois que j'ai parle a quelqu'un de chez eux, il me dis qu'il est maintenant en charge de mon dossier et bien sur il essayés une nouvelle fois de mextorquer

gab66

Message par gab66 le Sam 19 Sep - 22:07

Suite de mon message :
Il a bien sur essayer de m'extorquer de nouveau 2000 €, ces gens, si on peut les appeler ainsi, ce sont plutôt des hyènes, ne reculent devant rien, ils n'ont aucune espèce de moralite, alors oui je suis d'accord pour unir nos forces et nos connaissances pour tenter de récupérer QQ chose ou de les empêcher de nuire.
J'attends de tous ceux qui ont des idées pour nous défendre de me le faire savoir. Allez courage, on va pas se laisser faire sans réagir, unissons nos forces et nous gagnerons. Merci de votre lecture

gab66

Message par forexnacci le Dim 20 Sep - 6:43

gab66 a écrit:
J'attends de tous ceux qui ont des idées pour nous défendre de me le faire savoir. Allez courage, on va pas se laisser faire sans réagir, unissons nos forces et nous gagnerons. Merci de votre lecture

Cela fait depuis 2008 que je tente de leur mettre des bâtons dans les roues. A l'époque la régulation des options binaires n'existait pas. Tous les comparateurs préconisait de trader sur les plateformes escrocs comme ikkotrader. J'ai alors créé des sites pour les contrer, tentant de signaler à un maximum de personnes que ces plateformes étaient des escrocs. Etant le seul à faire ça, j'ai subi pas mal de pression, de menace de mort de leur part, etc. N'ayant pas beaucoup de connaissance en site internet ils ont tous fini par tomber suite à des piratages. Le dernier qui me reste ils ont réussi à me faire disparaître des résultats de google laissant place à de banals comparatifs. Je pense toute de même avoir réussi à sauver pas mal de personnes depuis toutes ces années.

A présent les escrocs se sont adaptés et arnaquent les personnes en toutes discrétions en leur téléphonant. Ainsi vous êtes au courant de l'existence de leur plateforme que lorsque le mal a été fait.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par Chrbob le Lun 21 Sep - 14:11

Bonjour Catherine

Il n'existe, aujourd'hui et à ma connaissance, qu'une seule association qui intente des actions en justice contre toutes ces formes d'escroquerie et, qui obtient des résultats et des remboursements .

Il s'agit de :

http://www.avenfrance.org/

Contactez les , inscrivez-vous et patientez car les procédures peuvent être un peu longue mais aboutissent dans la majeure partie des cas  !  

L'association se charge de tout en collaboration avec des cabinets d'avocat , montent votre dossier .... ETC et lancent les procédures et recherches... alors n' hésitez pas car plus il y aura de plaintes et de réactions contre ces escroqueries , plus les coûts sont mutualisés .

N'attendez pas car les dossiers s'accumulent et vont bientôt être regroupées pour lancer une prochaine procédure assez percutante .

Chrbob

ASSOCIATION POUR LUTTER CONTRE LA CYBERCRIMINALITE SUR INTERNET

Message par Chrbob le Lun 21 Sep - 14:15

goliot catherine a écrit:Bonjour
Comme vous je me suis faite avoir avec BP-direct au début tout allait bien je gagnais 20, 25 euros j'avais confiance. Après mon broker Patrick Herschel m'a dit qu'il y avait une grosse opération de courte durée un mois j'ai investis 3000 euros et j'ai gagné 2000 en plus. De là j'ai voulu retiré de l'argent et bien sur rien. J'oubliais j'ai ouvert un compte soit disant à la Barclays banque de londres c'est là que j'ai fait mon virement de 3000 euros. Si vous pouvez m'aider ou si je peux me joindre à vous pour déposer plainte n'hésitez pas a m'appeler au 09 79 66 57 89  merci

Bonjour Catherine

Il n'existe, aujourd'hui et à ma connaissance, qu'une seule association qui intente des actions en justice contre toutes ces formes d'escroquerie et, qui obtient des résultats et des remboursements .

Il s'agit de :

Contactez les , inscrivez-vous et patientez car les procédures peuvent être un peu longue mais aboutissent dans la majeure partie des cas  !  

L'association se charge de tout en collaboration avec des cabinets d'avocat , montent votre dossier .... ETC et lancent les procédures et recherches... alors n' hésitez pas car plus il y aura de plaintes et de réactions contre ces escroqueries , plus les coûts sont mutualisés .

N'attendez pas car les dossiers s'accumulent et vont bientôt être regroupées pour lancer une prochaine procédure assez percutante

Chrbob

Message par forexnacci le Lun 21 Sep - 16:46

Chrbob a écrit:
Il s'agit de :

Il faudrait qu'AvenFrance indique sur leur site qu'il s'occupe des arnaques aux options binaires car lorsqu'on va dessus ils n'en parlent pas ou très peu.

forexnacci
Admin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par forexnacci le Mar 22 Sep - 11:30

jonasdu23 a écrit:Bonjour j'ai était arnaque par direct épargne plus de 9000 euros plus aucun contact je sais plus quoi faire quelqu’un peux me dire les démarches qui sont possible contre c'est voyous
Merci

Bonjour, Lisez le premier post de ce sujet tout y est indiqué. Cordialement

forexnacci
Admin

VICTIME

Message par chriswt le Mer 21 Oct - 17:49

goliot catherine a écrit:Bonjour
Comme vous je me suis faite avoir avec BP-direct au début tout allait bien je gagnais 20, 25 euros j'avais confiance. Après mon broker Patrick Herschel m'a dit qu'il y avait une grosse opération de courte durée un mois j'ai investis 3000 euros et j'ai gagné 2000 en plus. De là j'ai voulu retiré de l'argent et bien sur rien. J'oubliais j'ai ouvert un compte soit disant à la Barclays banque de londres c'est là que j'ai fait mon virement de 3000 euros. Si vous pouvez m'aider ou si je peux me joindre à vous pour déposer plainte n'hésitez pas a m'appeler au 09 79 66 57 89  merci

Bonsoir je peu vous contacté il m'arrive la même chose
Dite moi le jour et l'heure Merci

chriswt

Message par adelou le Mer 10 Fév - 11:44

quelqu'un connait il le cabinet ledrieu?

adelou

Message par forexnacci le Ven 12 Fév - 20:54

cabinet ledrieu = probablement une nouvelle arnaque

forexnacci
Admin

Message par adelou le Lun 15 Fév - 14:21

forexnacci, je pensais aussi, mais je les ai appeler!
apres 5ans sur les boites de forex, et j'en ai fais... toutes mon arnaquer, alors stop!!
le cabinet ledrieu ne prend absolument rien comme argent, sauf si ils arrivent a recuperer votre argent. La personne que jai eu au telephone a ete tres agreable et a l'ecoute, alors je veux bien que les gens soit mefiants mais la ya au moins des gens sympa qui nous aident, ca fais 10j qu'isl bossent sur mon dossier ils m'ont absolument rien demander et je leur ai poser la question au moins 5fois, ils prennent de largent uniquement si ils arrivent a recuperer le votre

adelou

Message par papa72 le Lun 15 Fév - 16:45

Je vais faire simple, essayez de trouver un numéro de SIRET, TVA intracommunautaire, n° ORIAS (activité bancaire)... bref un enregistrement administratif de cette "société".
Soit disant en Suisse avec le siège au Québec mais bizarre d'avoir un site en .fr
Aucun nom de fondateur ni de date de création... et le graphisme du site est pourri et ressemble à ceux des escrocs (très bas de gamme)
6700 clients ont soit disant récupérer leur argent, mais bien-sur on va les croire, le site a été créé le 21 janvier 2016 et aucun nom de dirigeant enregistré pour le site.

Pour le moment certes ils ne vous demandent pas d'argent, le schéma classique c'est qu'ils vont vous dire dans pas longtemps "Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, nous avons réussi à récupérer presque la totalité de vos pertes, l'argent est sur un compte séquestré... il faut verser notre commission pour le débloquer..."

Bref encore une belle arnaque
Bon courage
papa72

papa72

Message par adelou le Mer 17 Fév - 10:43

papa72 je pense que tu es trop mefiant tu as souvent du te faire arnaquer...
ils ne font rien ils me disent exactement quoi faire et dire je suis leur indications, ce sont eux qui me preparent les emails.
ils ne m'ont absolument rien demander, c'est moi qui recoit MON argent et non eux.
De toute facon si quelqu'un doit recevoir MON argent ce n'est bien evidemment que MOI...
La seule chose qu'ils m'ont fais signer c'est un contrat qui precise combien ils devront toucher si je recois mon argent.

adelou

Message par papa72 le Mer 17 Fév - 13:37

Bonjour Adelou, au vu de ta réponse suite à mes arguments probants, soit tu es très naïf soit tu fais parti de la bande de ces escrocs.

Pourquoi ne pas faire cette simple recherche sur la création de cette société ??? numéro de TVA intracommunautaire, n° de siret ?? je te demande que ca.

bon courage
papa72

papa72

Message par adelou le Lun 22 Fév - 10:46

papa72 j'ai bien compris ce que tu me disais, et non je ne suis pas naive!
Par contre je te defis papa72 de me donner tout ces renseignements sur toutes les societes sur lesquelles tu t'es inscris.
je pense que tu as du te faire avoir souvent.
j'ai parle avec le cabinet ledrieu encore ce matin.. et je leur ai encore poser la question, ils ne prennent rien ils ne demandent rien, ils nous disent simplement quoi dire pour avoir notre argent!!
si c'etait une societe de binaire je veux bien et oui j aurais rechercher sur cette societe et jaurai suivi tes conseils, par contre la c'est moi qui les ai appeles. et pas l'inverse.

adelou

Message par papa72 le Lun 22 Fév - 11:19

Bonjour Adelou, très bien, faites, surtout je vous demande de nous tenir informé de la récupération de vos fonds et si c'est le cas (preuves à l'appui) je ferai une publicité monumentale de ce cabinet et en plus vous aurez mes plus grandes excuses pour avoir douté.
Me concernant je me suis fait avoir qu'une seule fois, par contre j'ai monté un groupe de 220 victimes et je connais tous les scénarios qui permettent aux escrocs de réussir à vous soutirer encore de l'argent (l'arnaque après l'arnaque) de plus ces scénarios évoluent dans le temps et sont de plus en plus redoutables. D'un premier coup d’œil je vois si l'on a à faire à des personnes honnêtes ou pas, c'est pour cela que 10 secondes de visite du site de ce cabinet me suffisent pour être catégorique sur leur sorts. Essayez également de les contacter le vendredi après midi (sachant qu'ils ne travaillent plus à ce moment en Israël). J'ai récupéré mes fonds -20% de commission via la société Warning Trading Immatriculée 203080575 N° de TVA intracommunautaire : BG203080575

Bon courage
papa72

papa72

Hellobrokers

Message par Corrado le Mer 2 Mar - 16:26

Bonjour.
J'ai été démarché par tel. le 16 janvier 2015 par le broker en ligne HELLO BROKERS, régulé par CYSEC (Chypre) officiellement régulé REGAFI Banque de France.
Après recherches, Hello Brokers est une filiale de Pégase Investment Capital basée à Nicosie, Chypre et j’apprends que cette Sté aurait récemment été condamnée par la Cysec décision rendue publique le 27/11/2015 (http://www.optionsdigitales.com/actualite/la-cysec-inflige-une-amende-de-300-000-e-a-pegase-capital-ltd-pour-non-conformite/index.html)
Néophyte en la matière, j'ai cru en leur argumentaire et donc commencé par un premier dépôt le 16/01/2015 de 500 € + 500 € de bonus de leur part à l'ouverture du compte.
Les positions prises perdantes et sur insistance de l’analyste financier pour permettre de continuer à trader je dépose à nouveau 500 € le 27/01/15.
Après 1 mois de trades globalement gagnants, je me suis fais convaincre et le 24/02/2015 j'ai ajouté à nouveau 5000 € (au lieu des 10 000 demandés avec insistance par l’analyste financier) avec un nouveau bonus de leur part de 1250 € supplémentaires.
Le trader chargé de mon portefeuille (Laurent) me suivait et me dirigeait dans les positions à prendre, souvent des positions équivalentes à près de 40 % du portefeuille. Moi même, je prenais des positions beaucoup plus modestes, entre 15 et 75 €.
Après quelques jours, j'avais une balance positive de plus de 8000 € et dans les 3 semaines qui ont suivi, entre trades gagnants et trades perdants (environ 5 trades par jour) la balance est tombée à 0,44 €.
Autant dire, perte de mon capital de 6000 € en à peine 8 semaines.
Je ne sais pas si j’ai été abusé mais j'en ai fait l'amère expérience et je ne sais pas si j’ai une quelconque possibilité de récupérer tout ou partie des fonds. J'essaye ce jour de poster ce message auprès de http://www.avenfrance.org
Je vous ferais part de l'évolution.

Corrado

Message par adelou le Mar 8 Mar - 14:31

papa72, je venez simplement vous dire que OUI, le cabinet ledrieu a reussi a recuperer mon argent!!
j'ai suivi tes conseils je me suis mefier, vu que tu as reussi a me mettre le doute,et je t'en remercie je les ai rendus fous les pauvres, mais comme je l'avais dis au debut ils ne demandent rien si ils ne gagnent pas alors je l'ai quand meme tenter! et ils ont gagner!!
ils ont reussi a me rassurer depuis le debut ils donnent de tres bons conseils, alors svp si vous comme moi vous avez eu un soucis appelez les!
ils ont reussi a me faire gagner contre ces voyous , je precise au cas ou vous n'aviez pas compris parce que d'autre personnes sur d'autre forums m'ont poser la question : l'argent arrive dans notre poche il ne passe pas chez eux!! ils n'ont aucun pouvoir dessus.
Alors juste merci a toi papa72 pour tout tes conseils pour ma part j'abandonne tout ce qui touche les options binaires ou forex j'ai asser donner comme ca, le prochain qui m'appel je porte plainte!

adelou

Message par marco& le Jeu 10 Mar - 11:03

Bonjour, j'ai fait l'erreur de m'inscrire pour ouvrir un compte sur Banc de Binary, mon premier versement de 250 euros aprés compte activé m'a permis de faire mes 1er trades bien sur a perte...j'ai perdu 40 euros et alors je me suis dit je vais finir par tout perdre donc je sors, j'ai demandé un retrait de 200 qui a été validé...oufff! par la suite un agent de Banc de binary m'a contacté et demander combien je voulais gagner par semaine...bon bah 400 euros par semaine de plus ca serait top! Alors il m'a dit il faut crediter mon compte Banc de binary avec 1,000 euros...j'ai repondu impossible a l'heure actuelle, mais voyons voir le mois prochain. Ils arretait pas de m'appeler alors je repondez pas au tel...et puis un jour la semaine derniere j'etais en vacances et je repond au tel...bla bla bla ce vendredi 4 mars et une trés belle journee pour placer de trades qui peuvent vous faire gagner beaucoup. Et j'ai cru alors j'ai versé 300 euros, le vendredi en question j'ai eu mon "coach account manager" au tel car il allait me donner exactement les infos sur quoi je devais trader, bref! avant bien sur j'ai eu un bonus de 300 euros...donc solde 600 euros...en 1h tous ces trades sont sorties LOST et mon compte est descendu a 1,12 euros...incroyable! 1er fois qu'un expert me donne de conseils et c'est pour me faire perdre...ensuite par miracle apres les derniers trades placés en fin de journee le compte est montée a 337 euros...bien sur quand j'ai voulu faire un retrait impossible...donc je suis a Stockholm en ce moment et je suis aller faire opposition de ma carte bancaire suedoise, ensuite j'ai deposé un plainte a la gendarmerie ici, de retour a la Banque j'ai montré la plainte car je voulais que la Banque fasse une demande "charge back" avec ma carte Matercard...j'ai fait le versement de 300 euros avec ma carte MASTERCARD, réponse du service "Reclamation" puisque j'ai donné moi les infos de ma carte et validé le versement...JE SUIS RESPONSABLE et la Banque ne peux rien faire! Voila...c'était hier...pas besoin de dire que mon compte solde 30 euros j'ai du demander a une amie de me prëter l'argent...quel perte d'energie, temps, argent!
Bon mainetenant qu'est ce qui me reste a faire?

marco&

Message par papa72 le Sam 12 Mar - 20:58

adelou a écrit:papa72, je venez simplement vous dire que OUI, le cabinet ledrieu a reussi a recuperer mon argent!!
j'ai suivi tes conseils je me suis mefier, vu que tu as reussi a me mettre le doute,et je t'en remercie je les ai rendus fous les pauvres, mais comme je l'avais dis au debut ils ne demandent rien si ils ne gagnent pas alors je l'ai quand meme tenter! et ils ont gagner!!
ils ont reussi a me rassurer depuis le debut ils donnent de tres bons conseils, alors svp si vous comme moi vous avez eu un soucis appelez les!
ils ont reussi a me faire gagner contre ces voyous , je precise au cas ou vous n'aviez pas compris parce que d'autre personnes sur d'autre forums m'ont poser la question : l'argent arrive dans notre poche il ne passe pas chez eux!! ils n'ont aucun pouvoir dessus.
Alors juste merci a toi papa72 pour tout tes conseils pour ma part j'abandonne tout ce qui touche les options binaires ou forex j'ai asser donner comme ca, le prochain qui m'appel je porte plainte!

bonsoir Adelou, content pour vous c'est super, par contre, l'argent est bien sur votre compte à vous ou bien sur un autre compte ?

papa72

Message par adelou le Lun 14 Mar - 11:04

l'argent est sur mon compte, pas chez eux.
c'est moi qui est recu l'argent, le remboursement c'est fais automatiquement sur mon compte bancaire.
ils nous disent simplement quoi dire a ces voyous.

adelou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut