Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

Hellobrokers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellobrokers

Message par alpha1 le Ven 10 Oct - 16:02

Bonjour,

Connaissez-vous le broker d'options binaires HELLOBROKERS qui a une plateforme sur le site hellobrokers.com ? Il y'a d'inscrit sur leur site qu'ils sont régulés en Europe par la CySEC. La société à qui ce broker appartient est Pegase Capital Limited. Or j'ai vu sur internet qu'il y a déjà un broker avec un nom différent qui possède le même nom de société sur son site. Les deux sites sont d'ailleurs similaires. Pourquoi une société aurait-elle besoin de posséder plusieurs marques ?

Par ailleurs Hello brokers utilise une plateforme que j'ai déjà vu, du moins le design, sur d'autres sites de courtier. Connaissez-vous des bons brokers sur lesquelles je pourrais investir en toute confiance et qui ont la même plateforme ou encore meilleure ?

Par avance merci des réponses que vous m'apporterez.

alpha1

Revenir en haut Aller en bas

RE : hellobrokers

Message par ThomasMC le Lun 20 Avr - 11:24

Bonjour alpha1,

La société Pegase Capital possède le site Interactive Option et Hello Brokers, deux sites différents pour différentes catégories de clients.
Les offres et les services de trading sont également différents.

Vous pouvez retrouver un design de plateforme similaire car les informations essentielles pour aider les utilisateurs à trader doivent apparaître sur la première page du site.

HelloBrokers est un broker fiable officiellement régulée qui compte déjà plusieurs milliers de clients. Vous pouvez retrouver les différentes pages de Hello Brokers sur Facebook ou Twitter, la communication y est régulière et de qualité.
facebook.com/hellobrokers
twitter.com/HelloBrokers

À vous de vous faire un avis Smile

Thomas

ThomasMC
Invité

RE : hellobrokers

Message par Max25 le Lun 20 Avr - 11:33

Salut,

HelloBrokers est présent sur les réseaux sociaux avec des actualités quotidiennes.
C'est vrai qu'elles sont intéressantes. De plus les avis sur la page facebook sont bons !

Personnellement, et après plusieurs recherches, Hello Brokers me semble être un broker correct pour boursicoter.

J'ai pu voir sur internet qu'ils proposent 100% de bonus avec un dépôt minimum de 300 ou 500€, je ne sais plus confused
Donc 300€ investie = 600€ dans votre compte final. C'est pas mal pour essayer et pour commencer sur une plateforme d'options binaires.
Après l'avantage d'être sur une plateforme autorisée et régulée est la sécurité de la Banque de France et de la CySec qui protègent nos fonds en cas de pépins. alien

Maxime !

Max25
Invité

Re: Hellobrokers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut