Forum Brokers Options Binaires
Pour pouvoir poster un message ou voter merci de vous connecter ou de vous enregistrer.

BankOfMarket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BankOfMarket

Message par Burma le Sam 4 Oct - 9:32

J'ai été au mois de juin 2014 démarché par le Cabinet Finanperf par un certain Cedric TESSIER expert trader!!!! et une dame Andréa MERCIER.

J'ai versé sur la plate forme de Bank of Market en plusieurs fois la somme de 17.000€ car il y avait des opportunités sur le marché.

Fin septembre, la balance de mon compte était de 44.444€.

Se rendant compte que je ne verserais plus rien tant que je n'aurais pas reçu le retrait demandé de 8.000€, ils ont adopté une nouvelle stratégie pour vous prendre de l'argent!!

Effectivement Monsieur Cédric TESSIER avait été écarté de la société pour indélicatesse qui aurait jeté ombrage sur le Cabinet Finanperf (quel honnêteté).

Mon nouvel interlocuteur un certain Monier me dit qu'il ne travaille plus avec bank of market et que de ce fait on veut clôturé tout les comptes avec cette société.

Parfait, je vais recevoir pour le 2 ou 3/1014 les 44.400€ sur mon compte, super me dis-je, oui mais pour se faire je dois verser la pénalité de 30% soit 13.600€, évidement je ne suis pas d'accord.

Le lendemain on me contacte à nouveau pour me dire que il sont d'accord de déduire ma demande retrait de 8000€, donc se ne sera plus que 5600€.
Le lendemain, je peux payer en 2 fois, toujours pas d'accord et ils s'en aperçoive que je ne suis plus disposé à craché au bassinet.

Le 2/10/14 il vide mon compte en prenant pour 44.400€ de positions perdantes en quelques minutes.

Je ne m'en aperçois que le 3/10/14 et je n'ai même plus accès à mon compte.

Voila le sérieux duCabinet Finanperf, de vrais escrocs en bande organisée avec l'aval de Bank of Market

A fuir comme la peste.

Je cherche d'autres personnes qui ont été flouée par ces gens s'en scrupule

Burma

Burma

Revenir en haut Aller en bas

même genre d'arnaque

Message par ouzoraki le Jeu 16 Oct - 19:49

J'ai été floué un peu de la même façon par" 24hcapital "pour 90000 eur,de même sur "ze option" pour 3000 eur...Je cherce toujours des gagnants sur ce types d'organisations..Je suis maintenant lessivé..

ouzoraki

Action en justice?

Message par ouzoraki le Lun 20 Oct - 9:39

Bonjour,
Avez vous l'intention de les assigner en justice et comment faire?

ouzoraki

Arnaque de la part de bank of market

Message par Monteville le Lun 27 Oct - 17:33

J' ai été contactée par téléphone par la bank of market. J' ai versé de l'argent pour ouvrir mon compte et les trades se passaient bien. J'obtenais de bons bénéfices. ILs m'ont toujours demandé plus et un jour ils m'ont appris que la plateforme allait fermer et que je devais payer pour la clotûre de mon compte. Je suis restée 15 jours sans nouvelles puis ils m'ont recontacté pour me dire que je ne pouvais pas obtenir le retrait à cause d'un bonus qui m'avait été octroyé. ILs me demandent à nouveau une somme pour la clotûre définitive. J'ai commencé à faire des recherches sur internet et je suis arrivée sur votre site. Je remarque que je ne suis pas la seule. Existe t il un moyen pour déposer plainte ?

Monteville
Invité

Re: BankOfMarket

Message par papa72 le Jeu 30 Oct - 21:17

Bonsoir, je vois que vous êtes également victime de ce réseau Israélien. Je regroupe les victimes afin de procéder à une action commune grâce au Décret n° 2014-1081 du 24 septembre 2014. Je suis en relation avec une Juriste du tribunal de Bordeaux qui va m'expliquer comment faire. Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé ainsi que vos disponibilités pour vous contacter et en même temps vous conseiller en fonction de vos cas.
Cordialement
papa72

papa72

Message par ouzoraki le Ven 31 Oct - 9:06

Merci,mais je ne crois pas que 24hcapital fasse partie du réseau israélien dont vous parlez?
De toute façon,la démarche m'intéresse compte tenu de ce qui m'est arrivé.
michelderonzier@Wanadoo.fr.
Merci de m'informer.

ouzoraki

Message par ouzoraki le Ven 31 Oct - 9:09

excuses:rectifications de mon mail :michelderonzier@wanadoo.fr

ouzoraki

Message par papa72 le Ven 31 Oct - 9:37

Bonjour, je ferai une recherche pour les connaître un peu plus, déjà à tout hasar si les virements ont été fait vers la Royal Bank of Scotland (Worlpay) c'est un bon indice sur leur lieu de résidence (RBS ==> Worldpay==> Algocharge/allcharge (Istraël)).
A bientôt
papa72

papa72

Message par forexnacci le Sam 1 Nov - 9:04

Bonjour, voici ce que l'AMF préconise en cas d'escroquerie :

Que dois-je faire si j’ai été victime d’une arnaque ? Qui dois-je prévenir ? Comment puis-je récupérer mon argent ?

Si vous avez été victime d’une escroquerie, la première chose à faire est de porter plainte de votre côté rapidement auprès du procureur de la République en envoyant une lettre sur papier libre au tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction et à contacter la DGCCRF au 39.39 ainsi que INFO ESCROQUERIES au 0811 02 02 17 (Prix d'un appel local) - http://www.internet-signalement.gouv.fr.

Dans le doute, vous pouvez aussi contacter la plateforme Epargne Info Service mise en place par l’AMF en appelant le 01 53 45 62 00 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur le site.

Sachez toutefois que qu’un dédommagement sera très difficile, voire impossible. Les sites d’arnaque au Forex étant principalement basés à l’étranger, il est très compliqué de poursuivre les responsables, quand ceux-ci sont identifiés, en justice.

forexnacci
Admin

http://optionsbinaires.forumactif.com

Message par papa72 le Sam 1 Nov - 18:15

Bonsoir, en effet l'AMF ne peut rien contre ces sites non régulé mais elle peut 2 choses néanmoins, transmettre vos coordonnées au parquet de Paris (l'enquête est en cours) et éventuelelment ajouter un nouveau site sur leur liste noire (en préventif pour les autres).
Sinon j'ai publié sur une autre discussion de ce forum la liste des démarches à faire :
http://optionsbinaires.forumactif.com/t124-ce-qu-il-faut-faire-en-cas-d-escroquerie
Bonne soirée
papa72

papa72

Arnaque de la bank of market

Message par Titi le Dim 2 Nov - 14:53

Moi aussi j'ai été arnaquée par la bank of market. Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu effectuer un retrait pourtant après les 30 jours de trade minimum. On m'a encore demandé de l'argent pour la cloture définitive du compte. Quand je l'ai versé, je suis restée 20 jours sans avoir de leur nouvelles. Puis j' ai été recontactée pour payer une nouvelle cloture. La j'ai commencé à effectuer des recherches sur internet et j'ai vu qu'ils étaient sur la liste noire de l'AMF. Beau parleur, belle promesse mais à FUIR

Titi
Invité

Message par papa72 le Lun 10 Nov - 0:30

Bonsoir, pour les personnes désirant un conseil personalisé et éventuellement intégrer mon groupe pour l'action commune, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé avec vos coordonnées et disponibilités.
Cordialement
papa72

papa72

Moi aussi par BankOfMarket

Message par ansoso55 le Lun 8 Déc - 2:54

Bonjour,

J'ai été aussi arnaqué par BanKOf ...
par un certain Monsieur Mark Cassel, Très enjoué au début et lorsque j'ai voulu retirer des gains alors là les même problème que tout le monde Mon compte a diminué en 2 jours et j'ai tout perdu reste 1,36€ sur le compte, alors que j'avais plus de 5000,00€ pour 500,00€ déposé

Merci de m'enregistrer dans votre demande groupé

Cordialement

SERGE

ansoso55

Message par papa72 le Mar 9 Déc - 0:07

Bonsoir, oui pas de problème, merci de me donner vos coordonnées en message privé.

Cordialement
Papa72

papa72

Message par papa72 le Mar 9 Déc - 6:27

En message privé.... J'espère que le modérateur pourra masquer toutes ces infos sinon vous risquez d'être embêter avec votre téléphone... Je vous contacte.
Bonne journée
papa72

papa72

Message par ansoso55 le Mar 9 Déc - 16:27

Désolé, je début et je ne sais pas utilisé la méthode privé ni ou elle se trouve
Merci au modérateur ...

ansoso55

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut